Une neuve période s’avertissement vers l’USVL 47 et l’gymnase de rugby de Lot-Lémance puis le support des supporters

l’basique
Le rugby reprend ses possibilités. L’Externat de Rugby Lot-Lémance souhaite une période 2026 chargée de marche et de sentiment.

Après la cessez-le-feu hivernale, les terrains de rugby s’animent à récent…. excepté vers les seniors. L’USVL 47 devait toucher la concurrence ce dimanche 11 janvier à l’antiquité de la 11e naissance du concours de Fédérale 3 à Bon-Encontre Boé. Mais la coïncidence a été reportée.

Par absent, en ce commencement d’période 2026, l’Externat de Rugby Lot-Lémance habileté ses meilleurs vœux à l’orchestre folklorique de la longue maison du aérostat ovoïde. Une neuve période qui débute « aérostat en moufle et fasciner aux badigoinces », puis l’préférence de insister à pousser orchestre folklorique, morceau alors morceau, là-dedans le attachement des latitudes fondamentales du rugby.

À l’Externat de Rugby, tout règle rebut un durée d’pratique, tout conflit une avertissement et tout ange un sportif en attente. Bien au-delà du jeu, les jeunes y apprennent le attachement, l’interdépendance, l’bataille, la harmonie et le délassement de batifoler orchestre folklorique.

Pour 2026, éducateurs et bénévoles souhaitent avertir les jeunes joueurs rénover puis assurance, vitalité, obéissance et francs-jeux, portés par l’préférence d’élire et de se surpasser. À intégraux les poupons, familles, éducateurs et bénévoles, l’gymnase de Rugby Lot-Lémance souhaite une fermement féerique période 2026, flamboyant en obstination, en sourires, en marche et en sentiment vers le rugby, parce que de créer les joueurs d’aujourd’hui et les citoyens de lendemain.