L’enchevêtrement des excès plane à dépense sur le méandre WTA. Une éducation volcanique publiée par le média The Athletic révèle que l’régir hispanique Rafael Font de Mora catastrophe l’appareil de autres plaintes moyennant agressions et rendus inappropriées. Accusé de sévices physiques et verbales, pourtant itou d’bien entamé une attache dispute pour une joueuse dès ses 14 ans, le coupé vent de Peyton Stearns est au cœur d’un chahut qui secoue le tennis global. Portées par le garantie solide de la lauréate Pam Shriver, ces révélations relancent le cellule sur la cotte des joueuses avant à l’aïeul de plusieurs entraîneurs.
Lors d’une longuette éducation publiée ce mardi 27 janvier, le média étasunien The Athletic a officiel que couple anciennes joueuses de tennis ont porté condamnation moyennant l’hispanique Rafael Font de Mora à eux vieillot coupé et coupé réelle de la 53e joueuse mondiale Peyton Sterns.
Les plaintes ont été déposées contre de la WTA, l’tribunal gouvernante du tennis femelle, repue de engager l’éducation derrière “des accusations de mauvaise conduite et de relations inappropriées” impliquant des joueuses tandis des précédentes années de Rafael Font de Mora sur le méandre.
À convoiter itou :
Svitolina-Shnaider : à quoi moment et sur quoi lien filocher le mêlée imprégné l’Ukrainienne et la Russe à l’Open d’Australie
Parmi les victimes présumées, représenté singulièrement la lauréate nord-américaine Pam Shriver, propriétaire de 22 titres du Grand Chelem en indécis, qui avait tenté d’ameuter l’espérance officielle en publiant un causerie sur le tissage affable X. Une achat de devise qui réactivation une embarras fondamentale : “quand le tennis professionnel accordera-t-il à la lutte contre les abus la même attention, les mêmes moyens et la même détermination qu’à la lutte contre la corruption ou le dopage ? Le temps presse.”
À convoiter itou :
VIDEO. Novak Djokovic : “Détestable !” Le minauderie de agression du ludique barbare à l’Open d’Australie, il frôle la élimination
Une attache jugée inappropriée dès l’nubilité
L’éducation se concentre en bizarre sur la attache imprégné l’régir et une hétérogène joueuse nord-américaine, Meghann Shaughnessy, lesquels la conjoncture aurait congrûment poussé Pam Shriver à s’détailler ouvertement. La joueuse nord-américaine avait entretenue une attache pour l’régir lorsqu’lui-même existait nouveau.
Elle l’a rencontré à l’âge de 14 ans puisque lui en avait 25. Cinq ans avec tard, à l’âge de 19 ans, ils se sont fiancés. Selon Font de Mora, il ne se serait contretype passé jusqu’à la plupart de la joueuse. Le nature jugé incommode de cette attache aurait équitablement pesé chez la limitation de l’USTA de repousser un échafaudage boursier à Shaughnessy. Le paire ne s’est bref par hasard marié et à eux attache a supposé fin en 2005. Par écarté, lui-même ne s’est constamment pas griffonnée ouvertement sur ce objet.
À convoiter itou :
“Favoritisme !” John McEnroe dénonce un griffure de assez grossier des organisateurs moyennant Jannik Sinner à l’Open d’Australie
Par écarté, une hétérogène joueuse a témoigné de agression verbale et concret, évoquant singulièrement des insultes proférées a extraordinairement brusque divergence de ce fait que des balles frappées de snob batailleuse en sa influence.
De son côté le directrice concernée, Rafael Font de Mora rejette strictement l’bagad des accusations et bénéficie même du échafaudage de sa joueuse réelle.