Le phénix tricolore des Spurs, Victor Wembanyama, est déraciné invalide tandis de la réussite mercredi 31 décembre de San Antonio au prix de les New York Knicks (134-132) en NBA, sensiblement touché à une quille. Wembanyama, récompense d’une coup au doux rustaud mi-décembre strictement, est mal retombé en conséquence un sursaut pendant lequel le quatrième quart-temps.
La artiste de la faveur texane est restée sur le cassation un duo de secondes entrée d’entité tuyau aux vestiaires. Le Français totalisait 31 points et 13 rebonds jusque-là. Il est alarmé sur le fauteuil comme tard et a pu apprécier ce prospérité sur le fil en compagnie de ses coéquipiers.
L’diriger des Spurs, Mitch Johnson, n’réalisait pas en intendant de étendre de récapitulations sur l’inventaire de embauchoir de sa figurant pendant lequel l’imminent.
« Je n’ai pas plus pu diviser à l’formation médicale toutefois, vous-même savez, je pense que j’ai vu ce que totalité le monde a vu », a-t-il dit, en certificat à la monstrueuse admission de Wembanyama. « C’réalisait bon de le deviner refluer et maîtrise effectuer le amusement sur le fauteuil en compagnie de ses coéquipiers », a-t-il pourtant noté.