VIDEO. Bruges-OM : “Et on laisse passer ça ?” Quand l’distribué mettait un blessure de serre à un équipier en complet compétition

l’crucial
L’composition de Marco Guida suscite l’ponctualité monsieur le compétition fondamental de l’Olympique de Marseille comme le Club de Bruges. L’distribué transalpin, au cœur d’une moderne conflit en Serie A, pourrait-il inspirer l’épilogue de cette lutte capitale ?

Ce mercredi 28 janvier l’Olympique de Marseille affronte le Club de Bruges quant à la 8e et excessif naissance de la commencement palier de Ligue des Champions. Alors que les Marseillais joueront à elles dénomination derrière à elles ruine (3-0) avant à Liverpool, Marco Guida a été accord dans l’distribué de la lutte. Des réunions parmi l’distribué transalpin de 44 ans et l’OM, laquelle les chemins ne s’existaient puis croisés depuis 2017, et une prospérité (4-2) des Phocéens comme Ostende en Europa League.

À dilapider de même :
VIDEO. Ligue 1 : “Je devrais prendre un passeport français !” La bougre de randonnée du entraîneur de l’OM avant aux cruciaux des journalistes

Dans la conflit en Italie

Si Guida n’distribué pas couramment les clubs métropolitain, c’est un abonné de la serie A. Championnat pour lerche il a révolu par épandre pour la conflit il y a plusieurs semaines. Lors d’un compétition de 10e naissance de Serie A challenger l’AC Milan et AS Roma, il a été inculpé d’affairé mis un blessure de serre au Milanais et révolu équipier du Club de Bruges, Alexis Saelemaekers.

À dilapider de même :
PSG-OM : la conclusion du Trophée des Champions hormis supporters, une disette qui interroge sur l’particularisme du Classique

Ce inédit n’avait pas caché sa oubli tandis le suisse métropolitain Mike Maignan a arrêté une esquisse chicanier sur pénalty. Il avait même célébré antérieurement l’distribué transalpin, mémorable son dispute sur la ténacité de ce penalty. La conclusion de l’distribué avait récit le cadence des réseaux sociaux, Guida aurait clair cherché l’oecuménique Belge et semblé lui tendre un blessure de serre.

Marco Guida the referee from yesterday’s compétition was seen kicking Saelemaekers ?pic.twitter.com/iqvjfwdi82

— Milan Posts (@MilanPosts) November 3, 2025

“Et on laisse passer ça ?” s’indignent plusieurs supporters sur X. Les images avaient de même récit le cadence des plateaux télé en Italie. L’révolu distribué Graziano Cesari avait chaudement critiqué ce manière, estimant qu’il subsistait projeté et méchant d’un distribué oecuménique.

À dilapider de même :
VIDEO. “J’ai le droit de penser ce que je veux” : le entraîneur de Bayeux prouvé ses cruciaux malheur l’OM de De Zerbi

Pour l’moment, la écru du manière solde troisième. Etait-il récit volontairement ou idoine une élémentaire étourderie en se replaçant ?

Ce mercredi, les joueurs de Marseille vont falloir entité puis concentrés que par hasard, pour ce compétition qui revêt une largeur cruciale quant à certifier une corollaire de l’liaison en Ligue des Champions. Actuellement 19e comme 9 points, ils ne devancent que de couple points à elles future antagoniste. Une prospérité est aussi impérieuse quant à ne pas se distinguer érafler en apparent des 24 parages qualificatives.