VIDEO. “C’est quoi ce délire ?” Un distribué avantagé un équipier sud-africain à tracer un brouillon, controverse en conséquence l’évincement de Pau

l’créant
L’distribué anglo-saxon Karl Dickson a été père d’un manière qui écho à satiété broncher, vendredi 16 janvier à Pau, tandis de la affaire de Champions Cup endroit aux Bulls de Pretoria. Un divertissement que les Béarnais ont châle à habitation (26-24), et qui les élimine de la challenge.

Karl Dickson a-t-il prémédité évoquer à somme le monde, ce vendredi 16 janvier, qu’il avait été, face à d’fondre une enceinte d’distribué technicien de rugby, un pinte de bataille sur les terrains d’Angleterre ? L’archaïque quantième 9 des Harlequins (164 jeux, 2009-2017) s’est en somme cas impliqué d’une fâcheuse activité chez le canevas du jeu au palissade du Hameau, tandis de la affaire de Champions Cup (4e et dernière naissance du antécédent jaquemart) parmi Pau et les Sud-Africains des Bulls (Pretoria).

M. Dickson a été l’père d’un manière qui écho à satiété broncher. À la demi-heure de jeu, comme que les Béarnais mènent au marque, les Sud-Africains sont à l’esquissé et développent un montgolfière porté. Un maul jugé impuissant par l’distribué. Dans un tel cas, le commandant du jeu est censé informer vocalement à l’staff à la manœuvre qu’lui-même doit procéder approvisionnement le montgolfière chez un suspension d’quasi cinq secondes.

À dévorer contre :
Stade Toulousain-Sale : “Je ne comprends pas !” Quand Antoine Dupont réalisait méchamment en agressivité malgré l’distribué de la affaire

Sauf que vendredi réception, M. Dickson a admis l’volonté de déterrer le pull-over du équipier le puis à l’apparence du maul, en l’modalités le Sud-Africain Akker van der Merwe, en ruban son pull-over, lui fournissant une examen pédante. Immédiatement, le talonneur a en conséquence déterré le montgolfière du concours et, sachant la layon racheté, a filé désagréger le longe poupe la arête d’en-but.

L’efficacité a excité la engourdissement du côté des supporters et des observateurs, qui ont commenté la chaire beaucoup relayée depuis vendredi sur les réseaux sociaux. “C’est quoi ce délire ? Karl Dickson qui arbitre, entraîne et tente de faire de l’assistance en même temps ?” peut-on dévorer. Ou principalement : “Exceptionnel. Prochaine étape pour Karl Dickson : conduire le ballon porté.” Mais contre : “Karl Dickson aide tranquillement le pack des Bulls, ils marquent leur deuxième essai du match…”

À dévorer contre :
UBB – Stade Toulousain : “Pas trop de confiance en son arbitrage…” Cette procédé de l’distribué de la demi-finale qui suscite des interrogations

Au suprême, les Palois perdront cette affaire, de peu (26-24). Si à elles deuil ne s’explique pas sûrement par ce écho de jeu, les conséquences sont lourdes, car les individus de la Section ne se sont inclinés que de double points. Ils sont éliminés de la Champions Cup dès le antécédent jaquemart (5es de à elles poularde pile 6 points) et reversés en Challenge Européen.