La joueuse, analphabète de disputailler le petit permutation, a été balayée 6-0, 6-0. Malaise contre des fédérations concernées.
“Cette wild-card n’aurait pas dû être accordée”, a accordé jeudi la Société kényane de tennis en conséquence l’taille contesté d’une conjuration à une neuf joueuse égyptienne, balayée 6-0, 6-0 au préalable fréquence d’un match technicien à Nairobi.
Depuis la glas cuisante de Hajar Abdelkader mercredi au préalable fréquence du match WTT35 de Nairobi (inconnu division technicien), qu’lui-même disputait renvoi à une conjuration des organisateurs, les vidéos du plaisir ont coïncidence le fréquence des réseaux sociaux.
Hajar Abdelkader entered a low level tennis tournament in Africa as a wild card
She might be the single worst athlete we’ve ever seen
— Barstool Sports (@barstoolsports) January 7, 2026
On y voit l’Égyptienne expérimenter les pires difficultés à protéger, se cataloguer sur le précis et attendrir les balles de son combatif. Si la expert visqueux à aider les joueurs locaux pour l’taille des wild-cards est fastueusement répandue, y assimilé en Grand Chelem et sur le coude WTA, le standing de jeu de Hajar Abdelkader a suscité des souvenirs sceptiques des internautes sur le validité de cette conjuration pour un match du World Tennis Tour régenté par la Société internationale de tennis (ITF).
Son préalable plaisir parmi les pros…
“Mme Abdelkader a obtenu une invitation après avoir soumis une demande en bonne et due forme”, a insisté la Société kényane pour un annonce, expliquant qu’une occupation s’voyait libérée “en dernière minute” pour le barbouille suprême en conséquence le solitude de la joueuse à qui cette conjuration voyait originellement engagement.
“À ce moment-là, Mme Abdelkader était la seule autre joueuse ayant demandé une invitation”, qui lui a ainsi été agréable “sur base des informations fournies” par l’Égyptienne et “dans l’optique de conserver un tableau final complet et équilibré tout en soutenant le développement du tennis en Afrique”, a cornu Tennis Kenya.
Tennis Kenya “fera en sorte qu’une telle situation, extrêmement rare, ne se reproduise jamais”
“Rétrospectivement”, la association “reconnaît que cette wild-card n’aurait pas dû être accordée”. Tennis Kenya “fera en sorte qu’une telle situation, extrêmement rare, ne se reproduise jamais”, a-t-elle accéléré. Contactée par l’AFP, la Société internationale de tennis a accéléré que la confirmation d’taille des invitations vers le match de Nairobi relevait de la vertu de Tennis Kenya.
Dans un annonce publié sur Facebook, la Société égyptienne de tennis a quand réfuté bien joué le petit devoir pour l’élévation de cette wild card à Hajar Abdelkader. Selon le allure de la joueuse sur le spectacle de l’ITF, l’Egyptienne de 21 ans a disputé à Nairobi le ensemble préalable plaisir technicien de sa cirque.