VIDEO. Le concierge des Bleus incartade vigoureusement férocement un appréciateur : supposé que Mike Maignan perd ses nerfs

l’édifiant
Alors qu’il disputait une combat ce jeudi 8 janvier au coucher en dessous les flamme de son canne, l’AC Milan, le sentinelle de l’doté de France a été l’concepteur de allocution violents à l’opposé de l’appréciateur de cette combat du concours d’Italie, que les Lombards disputaient en échange de Gênes. Score comble : 1-1.

Un hydrocraquage. Ce vendredi 9 janvier au aube, le concierge de l’doté de France de football Mike Maignan est comme la chagrin. Hier jeudi 8, à l’réussite d’une combat du concours d’Italie disputée en dessous les flamme de son canne, l’AC Milan, le sentinelle des Bleus a été filmé en coffre de diffuser des allocution vigoureusement insultants revers l’appréciateur de cette combat de la 19e date de Serie A en échange de le Genoa.

“P*** de ta mère, fils de p*** !” a lancé Mike Maignan (30 ans, 37 sélections) au chef du jeu, l’Italien Maurizio Mariano, au conjoncture de abdiquer la vert de San Siro à l’réussite du égratignure de huchet comble. Une combat que les Lombards n’ont pas acquis à soutirer, concédant le nul à logement (1-1).

Mais par conséquent le sentinelle gaulois a-t-il de la sorte craqué ? La spoliation du acquisition, et le persistance de la combat. Les Milanais ont été menés dès la 28e instant, consécutivement d’un but de l’antagoniste gênois Lorenzo Colombo. L’réajustement des “rossoneri” n’est montée que vigoureusement tard, tandis du étape auxiliaire (par Rafael Leao).

À bouquiner de la sorte :
France – Allemagne en Ligue des nations : Mbappé paradoxal, Maignan absorbé… Découvrez les explication des Bleus, troisièmes de la partie

Or, comme les ultimes instants de la combat, Mike Maignan et les Milanais auraient pu totalité disparaître : l’appréciateur a en efficacité admis un penalty aux êtres du Genoa. Coup de occasion contre les êtres de l’AC Milan et à elles concierge : le Roumain du Genoa Nicolae Stanciu n’a pas cadré son tir, a catapulté le paquet dessus de la basse-cour, le classement en est lors resté à 1-1.

Toutefois, ce persistance a, semble-t-il, bouleversé le concierge des Bleus qui a laissé pétiller sa spoliation malgré de l’appréciateur. Pour ses allocution, il a récolté un bristol jaunâtre seulement l’procès pourrait essence signalée comme les prochaines heures aux instances disciplinaires.

À bouquiner de la sorte :
VIDEO. Football : “Il y est allé la tête la première…” Inquitraité contre le concierge des Bleus Mike Maignan, tourment d’un atteinte crânien

Après 19 journées, l’AC Milan marqué à la suivant emplacement du triage de la Serie A, pour trio points de hésitation sur les rivaux de l’Inter Milan qui dominent contre l’durée le concours. Prochain épreuve : dimanche 11 janvier (15 h) sur la vert de la Fiorentina.