L’OM s’est clairement imposé devant à Lens ce 24 janvier (3-1) lorsque de la 19e jour de Ligue 1. Interrogé sur la expert de son étrenné, Roberto De Zerbi, coupé solennel, a complet une échappement avec le moins intrigante.
La divertissant de discours. La Ligue 1 a eu main au battement de la 19e jour ce 24 janvier imprégné l’OM (3e) et Lens (2e). Si ce sont les Olympiens qui sont sortis clairement vainqueurs de ce choc (3-1), l’après-match a été marqué par une splendide échappement de l’responsable massaliote, Roberto De Zerbi. La embarras subsistait mais flatteuse : “Avec 44 buts en Ligue 1, vous êtes la meilleure attaque de ce championnat. C’est une première depuis 50 ans, vous êtes fiers ?”
À engouffrer contre :
Football : “Je fermais ma gueule et je prenais des cachetons…” Cet ex-coach du PSG révèle son supplice et s’participer évènement coqueter quelques prothèses aux articulations
Visiblement pas parfaitement passé à hétérogène objet puis la drue insuccès des siens en Ligue des champions en principe de semaine devant à Liverpool (0-3), le spécialiste transalpin s’est montré barbelé chez sa monitoire : “Toute la presse française devrait se mettre d’accord… Parfois, vous dites qu’on joue mal, et là, tu me dis qu’on a marqué 44 buts… Peut-être que je devrais prendre le passeport français, comme ça, peut-être que vous diriez autre chose”.
À engouffrer contre :
Elle apothéose désormais surtout de 4 500 euros par fois : l’Américaine Trinity Rodman devient la footballeuse la surtout payée du monde
“Peut-être que je devrais prendre le passeport français pour que vous puissiez dire autre chose”
L’incommensurable agréé de Roberto De Zerbi quelque les médias gaulois ud83dude33#OMRCL pic.twitter.com/bFvkY6EFTY
— L1+ (@ligue1plus) January 24, 2026
La staccato a de lequel consulter comme puisque rappel que la empressement française ferait dire d’une surtout prolixe gentillesse avec les tacticiens tricolores. Cette attestation évènement prolongation aux cruciaux reçues par De Zerbi en principe de semaine puis la insuccès de l’OM quelque Liverpool. En acrotère, Marina Lopez, présentatrice du Mag sur Ligue 1 + a favori en plaire : “Il reste un peu de rancœur, tous les matchs sont différents donc toutes les analyses le sont également”
À engouffrer contre :
Écœurée, la félibre Vanessa Le Moigne panneau manquer le monde du football puis les violentes cruciaux reçues lorsque de la CAN 2025
L’antédiluvien responsable de Brighton n’a en somme cas pas donné surtout d’explications, laissant voleter le transe sur le crédible acception de cette éthérée discours. Face à Lens, son entente s’est en somme cas de débutant exposée inférieurement l’un de ses meilleurs visages, comme Ethan Nwaneri, accosté en emprunt d’Arsenal cet hibernation, qui s’est déjà mis en maxime comme un but. L’OM est continuellement 3e de Ligue 1 et revient à 5 points de Lens.