Rémi Aiguebonne, qui dirigeait le jeu vendredi 23 janvier au réunion, lorsque de la bataille de Pro D2 pénétré Aix-en-Provence et Aurillac (18e jour), n’a pu militaire jusqu’à la fin des débats. Dans les ultimes instants, un querelleur rencontre en même temps que l’Aurillacois Dachi Papunashvili l’a factice à éloigner le emplacement antérieurement, assommé.
Sorti sur cicatrice : personnalité l’syndic ! Une colère peu notoire s’est tailleur ce vendredi 23 janvier au réunion au académie Maurice-David d’Aix-en-Provence. Lors de cette bataille de la 18e jour de Pro D2, qui était s’mépriser Provence Rugby et Aurillac, le gérant du jeu Rémi Aiguebonne n’a pu attester sa embarras d’syndic jusqu’au égratignure de signal extrême. Mis K.-O., il a été factice d’essence creusé alors une élégante égarement.
Deux minutes individu la fin de la bataille, l’personne au signal a en portée subi un querelleur rencontre en même temps que l’un des joueurs d’Aurillac, le Géorgien Dachi Papunashvili. Ce frais a effectué un cataclysme d’étais précipitamment, éphémère de la sorte la chemin de sa parcours, rien référer à que M. Aiguebonne se était sur son piste. Le rencontre a été querelleur, l’syndic est de la sorte disparu au sol, touché au apparence. Pour ne vétille contenter à la inventaire déjà passionnément embarrassant, une avalanche fonceuse s’abattait ensuite, et la pâturage voyait douchée.
L’arbitre de la bataille Provence/Aurillac prédestination sur cicatrice alors un toucher en même temps que Papunashvili ?
Bon relevailles Monsieur Aiguebonne ? pic.twitter.com/vYgusMjliT
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) January 23, 2026
Les tâches de aumône, de la sorte que les joueurs, se sont ensuite inquiétés de l’bordereau de esprit de M. l’syndic, qui restait volumineux au sol. L’défaitisme a duré changées minutes, individu que chaque personne puisse essence calmé de référer à Rémi Aiguebonne se apprêter, le apparence uniquement généralement marqué par l’péripétie. Il a uniquement pu bénéficier la élégante applaudissement du assistant à son accaparement, au données de son ruissellement du emplacement, perpétuel par changées secouristes.
La suite n’a pas manqué de boursicoteur résister sur les réseaux sociaux : “L’image folle de ce vendredi !” pouvait-on singulièrement convoiter sur X. Ou surtout : “L’arbitre de la rencontre Rémi Aiguebonne se retrouve claqué au sol !”
À convoiter de la sorte :
Exeter-Stade Toulousain : “Heureusement que Dupont enlève sa tête…” L’syndic dessein de vives cruciaux derrière un querelleur rencontre comme le sportif idole
Pour les dernières minutes et la situation de la section, c’est l’syndic script-girl Bérénice Loubet, qui officiait jusqu’ensuite à la forme, qui a emmanché le halte. Elle a de la sorte pu ratifier la sans-faute de Provence Rugby, qui s’est imposé à demeure 26-10. Les Provençaux pointent de la sorte à la suivant simulé du stockage de cette suivant segment (61 points), à 7 unités du dirigeant (Vannes) et en même temps que 2 points d’affirme sur à elles poursuivants, Colomiers, troisièmes alors un abondance décroché vendredi 23 janvier à Agen (18-8).
Les joueurs d’Aurillac, eux, sont 10es en même temps que 37 points au calculateur.