VIDEO. Open d’Australie : “Provocatrice”, déplaisante”, “impérieuse”… Insultée par le officiel, une joueuse répond et crée un astronomique indignation

l’construisant
Le incisif chiffre 6 de l’Open d’Australie a viré au trouble. Visée par des insultes et des quolibets venus du passionnément controversé ‘Courtside Bar’, la joueuse Yulia Putintseva a répondu de la avec agressive des manières en conséquence sa bonheur. Entre révérences ironiques et pas de divertissement auparavant un officiel enragé, la Kazakhstanaise s’est attiré les foudres de Melbourne. Retour sur une fin de compétition électrique qui enflamme les réseaux sociaux.

Le primordial clocher de l’Open d’Australie vient prou de débarquer, exclusivement les polémiques commencent déjà à survenir. Et depuis un couple de ans, simultanément on parle de soucis à cause ce épreuve du Grand Chelem de tennis, c’est ordinairement pour du diabolique incisif chiffre six.

À dévorer encore :
VIDEO. Open d’Australie : le signe indomptable d’une joueuse quant à protéger une grappilleuse de bille mort d’un ardu

En 2024, le épreuve avait dénudé une trouvaille qui réalisait privilège éloigné de agissant l’uniformité : le Courtside Bar (ou bar sur le côté du incisif en gaulois). Le schème est suintant : un bar à un couple de étages où 400 nation peuvent se empêcher quant à s’consacrer une vue inaccessible sur ce insigne incisif chiffre six.

Problème : l’schnaps semble distiller à sources à cause ce bar et peut lors commander des nation ivres à agréer des comportements notamment incivil à l’opposé des joueurs. Il y a un couple de ans, le Français Arthur Rinderknech en avait anecdote l’recherche : “Nous jouons dans une boîte de nuit !”

À dévorer encore :
“Libre !” Russe, homosexuelle et opposée à la opposition en Ukraine, la joueuse de tennis Daria Kasatkina a changé de citoyenneté

Cette fois-ci, c’est la Kazakhstanaise Yulia Putintseva qui en a anecdote les intérêt devant à la 61e mondiale Beatriz Haddad Maia. En plaisant avec à l’externe que sur lieu fade, relevé exploité des passionnément multiple drapeaux brésiliens à cause l’clôture, la joueuse de 31 ans s’est diatribe dès le baptême du compétition de ce qu’elle-même entendait depuis le bar.

Une divertissement et des révérences

Finalement, la passage de Moscou a gardé son mal en constance jusqu’à la fin de la mêlée. Une fermeté rationnelle quant à persister à cause son compétition parce que la 94e au classification WTA a enfoncé son antagoniste sur le classement de 3-6, 7-5, 6-3.

Mais en conséquence sa bonheur, Yulia Putintseva s’est lâchée. En s’proche abords le entrelacement quant à risquer tordre la paumelle à Beatriz Haddad Maia, la Kazakhstanaise a bougé le tronçon et les épaules en même temps que abus en encyclique. Rebelote en conséquence affairé vision l’magistrat en même temps que triade révérences exagérées et une fine divertissement.

Yulia Putintseva’s reaction to the crowd after beating Bia Haddad Maia at the Australian Open.

Wait for it…

ud83dudc80ud83dudc80ud83dudc80ud83dudc80ud83dudc80

pic.twitter.com/hTxeC6Mqeq

— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) January 18, 2026

À dévorer encore :
Un tennisman mémorable sa bonheur beaucoup tôt : il perd bref son compétition de appellation à l’Open d’Australie

Une éloge, privilège sûr, peu appréciée par les nation trouves tout autour du incisif et traitée en même temps que des huées grandissantes. Certains autobiographie sur les réseaux sociaux ne sont pas avec tendres : “Elle est dégoûtante”, “Et quand elle perd, elle pique une crise monumentale comme la gamine gâtée qu’elle est”, “Qu’elle prenne une raclée au prochain match”, peut-on singulièrement dévorer sur X où la joueuse est par autre part qualifiée de “totalement méprisante envers le public” et de “provocatrice de première classe”. Et adéquatement le homme compétition, ce sera un mineur clocher parce que la Française Elsa Jacquemot, mercredi 21 janvier.