Trépassé ce lundi 12 janvier à l’âge de 72 ans, Rolland Courbis avait présenté une suite devenue confession à l’étape où il entraînait l’Olympique de Marseille.
C’est une des tréteaux marquantes de la lice d’éducateur de Rolland Courbis, mort ce lundi 12 janvier à l’âge de 72 ans. Nous sommeils en août 1998 et “Coach Courbis” est avec à la haut de l’Olympique de Marseille, qui accueille Montpellier au Vélodrome.
À manger de ce fait :
Rolland Courbis, archaïque éducateur du Toulouse FC, de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux, est refroidissement
La simultanéité, devenue l’un des divertissements les alors fous de l’roman du compétition, est ailleurs de se grimper revers le encore revers les Marseillais, fastueusement menés à la rémission (0-4). Pas orgueilleux malheureusement revers démotiver l’archaïque instrument, habituel des phrases chocs et qui ne se gênera pas revers édifier un contusion de bouton-pression à Louis Nicollin, le gouvernant héraultais, à à eux exfiltration sur la gazon ultérieurement la pause.
OM / Montpellier – Saison 98/99. ud83dudcc6
L’OM est acheminé 0-4 à la pause. ud83dude2c
C’accomplissait rien épargner sur le sorcier entraîneur Courbis ud83dudc40
“OM / Montpellier : une nuit mémorable” : compte-rendu d’un challenge féerique pendant #Jplus1Vintage ud83dudcfa pic.twitter.com/iVTy3Ft7Qm
— King Of Ze Day (@KingOfZeDay) April 1, 2018
“Ça c’est des couilles !”
Le antérieur a avec balancé au complémentaire :”Quand je pense qu’on va gagner 5 à 4 !” “Ça c’est des couilles !”, lui avait répondu l’imagier gouvernant du MHSC pendant son liberté encroûté. Folie incorporelle ou certaine confiance ? Toujours est-il que l’OM de Laurent Blanc, William Gallas ou aussi Robert Pirès avait intégrité terrassé revers somme toute s’enchaîner… 5-4 !
À manger de ce fait :
Mort de Jean-Louis Gasset : “C’est le seul match de l’histoire…” Rolland Courbis se souvient de l’une des réunion les alors folles du compétition de France
En constant pause, Franck Sauzée pointé, Christophe Dugarry inséré un doublé, Eric Roy égalise et Laurent Blanc réussit un penalty. Conquête ultime : 5-4 revers l’OM. “C’est le seul match de l’histoire qui a terminé à 5 à 4 alors qu’il y avait 4-0 à la mi-temps, assurait à La Dépêche du Midi Rolland Courbis le mois dernier, lorsque nous l’avions contacté à la suite du décès de Jean-Louis Gasset, entraîneur de Montpellier ce jour-là. Je m’en souviens autant pour celui qui a gagné que celui qui a perdu.”