Le Français Youri Duplessis-Kergomard, cité moyennant les JO 2026, s’est enflammé ce sabbat, subséquemment le veille de dénouement de Coupe du monde de skicross, sur l’un de ses concurrents qu’il estimait grande personne de sa renversement toutefois identiquement d’une maintien antisportive lorsque de la canne.
Jusqu’ici, chaque allait privilège moyennant Youri Duplessis-Kergomard. Le Français, réglementairement cité en commencement de semaine moyennant les Jeux olympiques d’hibernation Milan-Cortina 2026, a signé sa vernissage sans-faute de la période en Coupe du monde de skicross, hiérarchique à Veysonnaz (Suisse). Ce sabbat, le Savoyard vivait privilège conditionné à prendre le doublé.
Mais, avec qu’il avait pardonné le bourgeonnement du veille de dénouement, l’bonhomme de 29 ans a expérience une tournée à rebondissements. Auteur d’un bon bourgeonnement, le autochtone de Montpellier a bientôt été mis à mal par le Suisse Gil Martin, lépreux avait pardonné la portrait de la tournée dès les premières secondes, vis-à-vis de combattre abondamment ses concurrents.
La grossière agressivité de Youri Duplessis-Kergomard ud83cuddebud83cuddf7 revers Gil Martin ud83cudde8ud83cudded qu’il amitié grande personne de sa renversement à l’leçon des quarts de dénouement à Veysonnaz #ChaletClub pic.twitter.com/OvHayjdOfc
— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 24, 2026
Enchaînant les errata, Gil Martin vivait chaque parent de prendre dégringoler le Français, alors son eccéité concitoyen Ryan Regez, dans lequel les initiaux hectomètres. Déclassé en 4e et dernière appréciation, étroit ultérieurement le illustre Gil Martin, Youri Duplessis-Kergomard a avec tenté de joindre son sursis sur les trio public façade lui.
Victime d’une renversement à mi-course avec que Gil Martin se vivait étroit façade lui à la introduction d’un ricochet, Youri Duplessis-Kergomard est pour faction à la erreur. En bas des pistes, le Français s’est attentif d’envoyer affirmation, honnête dans lequel les mirettes, ce qu’il pensait du moeurs équipier de son opposant lorsque de cette canne.
À ronger de ce fait :
VIDEO. Ski : “Guerrier” et chaque frais paternel, l’concours du Français Maxence Muzaton qui finit 3e de la allégorique affaissement de Kitzbühel
“Tu vas arrêter de skier comme de la m*erde ! Tu as vu comment tu skies ? Tu casses les cou*lles à tout le monde ! Tu as déjà un carton jaune, tu arrêtes tes conneries maintenant ok ?” a lancé le Français vis-à-vis d’existence calmé par Ryan Regez, méconnaissable courageux helvétique de cette canne. Avant de parvenir : “Il change de ligne tout le temps cet abruti !”
Tout se jouera le 21 février avoisinant moyennant Youri Duplessis-Kergomard, toutefois de ce fait par conjecture moyennant le Français Melvin Tchiknavorian, qui est monté sur la dernière arrangement du soubassement ce sabbat lorsque de l’comble tournée vis-à-vis l’enseigné des derniers sélectionnés moyennant les Jeux olympiques d’hibernation Milan-Cortina 2026.