VIDEO. “Vingegaard s’est mis en colère contre moi” : un routier chaland prend en proscrit le coursier étoile et le accident pécher tandis d’un précédent

l’édifiant
Le mauvais a été évité de rigueur. Alors qu’il préparait la rafistolage de la moment dessous le satellite de Malaga, JOnas Vingegaard a été torture d’une cabriole provoquée par l’intrépidité d’un routier chaland. Ce final, qui tentait de parrainer la étoile danoise revers une vidéocassette, a occasionné la délire du ambigu champion du Tour de France (2022, 2023). Face à cet aventure qui aurait pu gagner Afrique, l’staff Visma-Lease a Bike fatalité du arrêt revers ruer un cri d’ébranlé.

Un égratignure de agressivité, revers une admirable alarme. Ce lundi 26 janvier, avec que le coursier routier étoile danois Jonas Vingegaard s’entraînait sur les routes espagnoles, là-dedans la circonscription de Malaga, il a été entamé en proscrit par un coursier chaland habitation.

Ce final, désireux de se confronter fraternellement au ambigu champion du Tour de France (2022, 2023), a tenté de le parrainer là-dedans une dégringolade, partageant la vidéocassette sur l’réflexion Strava, complément détenir évident des cyclistes. Problème : la sollicitation n’a semble-t-il pas plu au athlète, qui a accéléré revers abandonner son poursuiveur et… a chuté là-dedans la dégringolade. Les conséquences auraient pu convenir amarante.

Une ring que le coursier chaland hispanique, Oedro Garcia Fernandez, a racontée elle sur Strava : “Jonas chute en essayant de me distancer dans la descente de la Fuente de la Reina. Je m’arrête pour lui demander comment il va et il se met en colère contre moi parce que je prenais sa roue. Il descendait vite justement pour me lâcher et il finit par se retrouver au sol.”

À déchiffrer ainsi :
ENTRETIEN. Bruno Armirail : “Jonas Vingegaard, un super mec !” Le Bagnérais se confie sur sa écho vie comme Visma contre du coursier étoile

Ce mardi 27 janvier au dogue, l’staff de Jonas Vingegaard, Visma Lease a Bike, a réagi à cet digression, publiant un ordre sur ses réseaux sociaux appelant au dévotion des coureurs qui s’entraînent. “Jonas Vingegaard a chuté lors d’un entraînement lundi” graphisme la initiation batave. “Heureusement, il va bien et n’a pas subi de blessure grave. De manière générale, en tant qu’équipe, nous souhaitons appeler les fans qui sont sur leur vélo à toujours faire passer la sécurité en priorité. Pour votre propre bien-être comme pour celui des autres, merci de laisser les coureurs s’entraîner et de leur accorder autant d’espace et de tranquillité que nécessaire,” a postérieurement insisté l’staff.

Jonas Vingegaard crashed during jogging on Monday. Fortunately, he is okay and did not sustain any serious injuries.

In general, as a team we would like to urge fans on bikes to always put safety first. For both your own and others’ wellbeing, please allow riders to allure and… pic.twitter.com/S6BTX34YeI

— Team Visma | Lease a Bike (@vismaleaseabike) January 27, 2026

L’aventure derrière Jonas Vingegaard est l’photographie d’un monstre qui devient après-midi épais revers les champions qui s’entraînent au entourage du allocutaire. Le sud de l’Espagne, surtout la circonscription de Calpe, est devenu ces dernières années l’centre du cyclisme spécialiste en hibernation sinon l’écrasante affranchissement des équipes s’y installent revers élaborer la moment.

À déchiffrer ainsi :
Tour de France : “Passé tout proche du burn-out”, les confessions de Jonas Vingegaard assez sa trempe mentale

Des champions quand Remco Evenepoel (ambigu titre d’or tandis des JO de Paris 2024) ou mieux Mathieu van der Poel (petit-fils de Raymond Poulidor, athlète du monde 2023) ont généralement manifesté à eux souci figure à des cohortes de cyclistes amateurs qui les suivent, smartphones manuel.

Jonas Vingegaard, lui, doit apparaître sa moment tandis du Tour des Émirats arabes unis le 16 février.