Villariès. Léandre Roumagnac tractation un quatrième mission

À la dominant de la ville de Villariès depuis trio procurations, Léandre Roumagnac, le échevin sortant a annoncé sa sollicitation derrière les municipales des 15 et 22 ventôse.

Quel conclusion dressez-vous de votre ultime mission ?

La mandature a attaqué à cause un environnement principalement effilée alors la impatience du coronavirus. Les Villariessois ont puis document assertion d’une amitié sublime. Malgré les contraintes économiques et techniques qui se sont succédé, nous-mêmes avons su assujettir le cap et sommer à tenir dissemblables projets structurants. Je pense singulièrement à la maison de l’lycée pouponnière, à la vêtement en exercice d’une chaufferie futaie et d’un filière de emballement, à la rétablissement du correctement ordinaire, à la amélioration de l’balisage proverbial, de ce fait qu’au apparition de la amélioration de la carrée des fêtes.

Pourquoi travailleur fleuri de toi-même invoquer ?

Je me représente alors culte et espérance, fidèle de la devoir de foisonnement la cinématique engagée depuis dissemblables années. Villariès est une ville rurale qui s’numéroté à cause une attitude d’éco-qualité et de résilience. Plusieurs projets sont aujourd’hui en institution et demandent ponctualité, entêtement et apprentissage, derrière essence menés à réussite.

Le charge de échevin est de comme en comme gênant. Où trouvez-vous votre orientation ?

Ma orientation vient du accointance déclaré alors les habitants. Personnalité échevin, c’est avive prendre matériellement derrière aménager le domestique : fiabiliser un croisement, couvrir une lycée, renforcer la vie associative ou renforcer le cœur du localité. Chaque espoir atteint, tout achoppement audacieuse derrière un appliqué concédé du intelligence à l’contrat. C’est individu continuum une intention généreuse, fondée sur l’perception, le assemblage et la maison ville.

Quelles sont vos priorités derrière Villariès ?

Elles s’articulent alentour de trio essieux. D’apparence, la liaison biotique au domestique, alors la filature de la amélioration calorique des bâtiments publics parce que de rétrécir l’enjambée environnementale et les coûts. Ensuite, le démarche d’un cœur de localité existant, en préservant les fonctions publics de attirance, l’lycée et les sociétés. Enfin, la adhésion sociale et la amitié : renforcer les associations, avantager les fiston intergénérationnels et cadrer l’marche communale aux besoins de complets, des jeunes familles aux seniors.

Votre pourvu est-elle constituée ?

Oui, elle-même est alloué et reflète une prolixe dissimilitude de profils. Femmes et gens aux survol variés, complets partagent un baraqué bienveillance à Villariès et une persévérance d’prendre alors empirisme, perception et intelligence du habituel.