Reprise accentuée moyennant les seniors du association de football de l’OAF chahut 3 janvier en repos Occitanie moyennant le cerné A frontispice à Bretenoux qui évolue en R1. Dès l’endommagé de amusement, le cerné de l’OAF est concerné par les hétéroclites consignes opportunité.
L’atelier de Biars-Bretenoux abuse un jeu vigoureusement cordial alors de longs ballons. Malgré un secteur roué âpre par le gel, les joueurs de l’OAF arrivent à détonner les ballons propriété absolution à du jeu incisif et de la gouffre trouvée, malheureusement sinon fixer. À la 11e, sur un baragouin pour la campagne, Biars ouvragé le marque sur une manoeuvre nonobstant bénigne premièrement. Ils doubleront même la accoutrement à la 23e sur un griffure direct volé sifflé pour la campagne de l’OAF, qui crible le mur.
Loin de se abattre, le cerné se ressoude et repart de l’face à. Dans la trace de l’rencontre, Mazet incident une passage depuis son baraquement et, continuation à un indécis une-deux au bain de la armure, se retrouve individuel frontispice au chérubin moyennant alléger le marque. Le amusement devient abstrus alors des situation climatiques vigoureusement limites, malheureusement Biars-Bretenoux conduit et obtient un nième jouer.
À la 44e, une bêtise de recentrage et une gracieuse dactylographie de l’contraire coûtent le 3e but à l’OAF. Mi-temps : 1-3. Au réintégration des vestiaires, les joueurs ne changent de rien et renferment les devoirs de jeu du débarquement. À la 60e, sur un tacle non maîtrisé, Biars-Bretenoux se retrouve à 10 et l’OAF perd un compétiteur sur griffure par la même fripe.
À la 80e, Dufresne impression le 2e but sur un baragouin pour la campagne. Malheureusement, involontairement les efforts fournis, le amusement se termine sur ce marque de 2-3 qui ne reflète pas la conflit. Pour un 1er amusement de compensation sur cette cycle 2026, le cerné guidon de l’OAF a aguerri une charmante conflit pour le jeu et pour l’voracité frontispice à cette atelier qui évolue un duo de paliers dessus. Il faudra persister sur ce classe et placer pédoncule au plate-forme en concours, dès la semaine prochaine à Confluences à 18 heures.
Les filles reprenaient elles-mêmes encore la défi par une jour de futsal. Elles terminent le plancher sur trio victoires en remportant complets à eux amusements de charmante gauchi et en retenant à elles gloriette inviolée. Le vacance éventuel, les équipes B et C reprennent à à elles ordre en recevant à Toulonjac et Villeneuve à 19 heures.
Tout le association souhaite une gracieuse cycle et sera favorable de agréer vendredi brunante, à la chambre des fêtes de Toulonjac, complets les amateurs de jeu moyennant la quine annale à appareiller de 20 h 30 moyennant acquérir 3 000 € de lots.