Violences de l’ICE aux Relevés-Unis : la insubordination des salariés de la tech devanture au suspension de à elles PDG

Les débordements de l’commerce étasunienne de l’arrivée et des douanes (ICE) commencent à conduire mutiner le endroit technologique. Quelques grands noms de l’comptoir brisent le suspension en conséquence les fusillades créneaux qui ont coûté la vie à Alex Pretti et Renee Good ce mois-ci. Mais les patrons emblématiques de la Silicon Valley, eux, restent muets. Ces mêmes dirigeants que Donald Trump avait convié à un dévorer de louanges peu en conséquence son installation.

Face à l’inertie de à elles commandements, davantage de 450 salariés d’Amazon, Apple, Google, Meta, Microsoft, Nvidia, Salesforce et d’changées géants ont signé une réclamation baptisée « ICEout ». Ils exigent triade exercices concrètes de la acte de à elles PDG : meugler la Maison-Blanche vers mener le revenu de l’ICE des villes américaines, révoquer complets les contrats commerciaux plus l’commerce, et ingérer manifestement place auprès ses viol. « Cela ne peut davantage tarder, et les gens savons que l’comptoir technologique peut conduire la diversité », peut-on consumer dans lequel le prose.

Un suspension qui incompatibilité abruptement plus les photos en canadienne prises alors du extrême excitation des dirigeants de la tech à Washington. Le soirée même de la acmé d’Alex Pretti, garde-malade de 37 ans anéanti par des agents fédéraux masqués, Tim Cook (Apple), Andy Jassy (Amazon) et Lisa Su (AMD) assistaient à une diffusion seule à la Maison-Blanche du pédagogique « Melania », suite par Amazon MGM Studios.