Violences en bordure : les streameurs Naruto et Safine, partenaires de Jean Pormanove, placés en disposé à vue

Les streameurs Naruto et Safine, partenaires de Jean Pormanove, de son crédible nom Raphaël Graven, victime en août en conséquence douze jours de franc le mémorable violenté et persiflé sur la programme Kick, ont été placés en disposé à vue pendant le adéquat d’une reportage exubérante en 2024, a annoncé mardi 27 janvier le boiserie de Nice.

Owen Cenazandotti, sans quoi Naruto, et Safine Hamadi ont été convoqués par la surveillance procédurier de Nice derrière les chefs surtout de sévices en accolement sinon ITT, sévices en accolement verso protégé sinon ITT sur mineurs de 15 ans, surabondance de pâmoison, ardeur à la froideur et à la apartheid en excuse du imperfection, de l’finalité sexuelle, approbation et expansion d’images de sévices, a analytique le requérant de la Nation de Nice, Damien Martinelli.

Ce vente en disposé à vue n’est pas en relie franc verso l’reportage exubérante en « recherches des causes de la grippe ». « Ces mesures constituent des reprises de disposé à vue pendant le adéquat de l’reportage commencement partie en décembre 2024 », loyale un journal du employé.

Lives suivis par à côté de 200 000 individus

La code avait après abordable une reportage en conséquence la tenue en aube de vidéos mémorable Raphaël Graven, révélé au-dessous le pseudonyme Jean Pormanove, se faire fléchir engueuler, asséner, extraire les chevelure, intimider ou plus extraire à ce niveau sinon cotte verso des projectiles de paintball tandis de lives sur sa barrière, suivie par à côté de 200 000 individus.

Les trio streameurs avaient été placés en disposé à vue en janvier 2025 ensuite relâchés sinon rôles, assurant qu’il s’agissait de « jeux en décor visant à faire fléchir le buzz derrière enjôler de l’capital », accompagnant le requérant de Nice.

Le 18 août 2025, M. Graven, âgé de 46 ans, est victime boucle une expansion en franc sur Kick, en conséquence davantage de douze jours de franc le mémorable, tel quel qu’un étranger altruiste, violenté et persiflé par Owen Cenazandotti, 26 ans, et Safine Hamadi, 23 ans. L’anatomie a lorsque concédé que le meurtre n’rencontrait pas dû à l’médiation d’un troisième.

Le Monde verso AFP