Les streameurs Naruto et Safine, partenaires de Jean Pormanove, disparition en août en conséquence 12 jours de abrupt le marquant violenté et prosterné sur la programme Kick, ont été placés en conservé à vue pour le ajusté d’une instruction expansive en 2024, a annoncé mardi 27 janvier le plancher de Nice.
Owen Cenazandotti, autrement dit Naruto, et Safine Hamadi ont été convoqués par la commissariat procédurier de Nice dans les chefs particulièrement de sévices en agglomération hormis ITT, sévices en agglomération pile gréé hormis ITT sur mineurs de 15 ans, surplus de bonhomie, agacerie à la froideur et à la racisme en faculté du désavantage, de l’direction sexuelle, disque et expansion d’images de sévices, a affirmé le maire de la Mentionné de Nice, Damien Martinelli.
“Ces mesures constituent des reprises de garde à vue dans le cadre de l’enquête préliminaire initiée en décembre 2024”, spontanée un acte du surnuméraire.
Des “mises en scène visant à faire le buzz pour gagner de l’argent”
La intégrité avait lors ajouré une instruction en conséquence la enjeu en clarté de vidéos marquant Raphaël Graven, commun en deçà le pseudonyme Jean Pormanove, se exécuter blasphémer, châtier, déterrer les chevelure, tonner ou surtout déterrer au-dessus hormis réconfort pile des projectiles de paintball lorsque de lives sur sa porte suivie par proche de 200 000 gens.
Les triade streameurs avaient été placés en conservé à vue en janvier 2025 avec relâchés hormis obligations. Ils assuraient qu’il s’agissait de “mises en scène visant à faire le buzz pour gagner de l’argent”, suivant le maire de Nice.
Le 18 août 2025, Raphaël Graven, âgé de 46 ans, est disparition boucle une expansion en abrupt sur Kick, en conséquence surtout de 12 jours de abrupt le marquant, pour qu’un discordant individu, violenté et prosterné par Owen Cenazandotti, 26 ans, et Safine Hamadi, 23 ans. L’autopsie a involontairement octroyé que le mort n’subsistait pas dû à l’interférence d’un autre.
Avec AFP