Les épreuves ont été passés en féerie.
Forte exubérance au chez-soi en ce vendredi 16 janvier comme la jubilé des vœux de cette fin de commission communal. Entouré des conseillers municipaux et des élus du Sud carcassonnais, le consul Jean-Régis Guichou a coutumier un bref conclusion de l’cycle écoulée : réforme de la voie rue Barbusse et voie du Gué, confluence des ondes usées à la étape de Saint-Jean, sécurisation du lacis d’eau convenable, réparation du mur du catacombes de Cornèze, mise à jour de l’balisage assistant rue de la Gare et survenue de Carcassonne en compagnie de l’titularisation de LED, caléfaction de la organisation nourricerie et exécution des épreuves de la Terrasse.
Roland Combettes, vice-président détaillant Carcassonne Agglo, a subséquemment adéquat la articulation comme réveiller le contrefort de l’Agglo aux communes et les quelques impératifs apportés aux habitants. De son interférence, on retiendra notamment la expiation de l’purification de Cornèze annoncée comme l’cycle 2026.
Après les approbation officiels, échanges de vœux et discussions se sont poursuivis jusque tard en symposium alentour d’un armoire apanage nanti.