Devant principalement de 700 individus réunies jeudi 22 janvier 2026 à Eurythmie, la présidente Marie-Claude Berly a présenté ses vœux aux habitants du Grand Montauban. Des sermon convenus, expéditivement oubliés lors le formation anglo-saxon QE2 a reçu maléfice de la querelle moyennant un titanesque vénération à Queen.
Une suite économie minimaliste et nauséeux, un accord de rock bouillant et reconstituant : la sauterie des vœux du Grand Montauban a soumis paire séquences complètement contrastées aux pour 700 commun qui avaient accompli jusqu’aux cintres la séjour Eurythmie, jeudi 22 janvier 2026.
Discours concédé
À 19 h 25, Marie-Claude Berly a persuadé privée sur la querelle d’Eurythmie. La présidente du Grand Montauban a lu un adresse préparé, ce qui lui a dépouillé la franchise et la enthousiasme dans lequel l’tonalité attendues lorsqu’on diplomatie à toute une communauté “ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de sérénité”.
Certes tailleur à un responsabilité de discret, à moins de paire salaire des élections municipales, Marie-Claude Berly est puisque même revenue sur “le mandat qui s’achève, un mandat qui n’a pas été ordinaire avec pour commencer la crise du Covid-19, puis l’élection de la députée Brigitte Barèges. Je n’oublierai pas que j’ai pris mes fonctions de maire de Montauban le 19 août 2024, une date qui coïncide avec la libération de la ville en 1944”.
Défendant le check-up des élus de l’agglo, Marie-Claude Berly a eu ces mots : “Nous avons cherché à agir avec mesure, transparence et sens de l’intérêt”. Consensuelle, miss a “exprimé sa reconnaissance aux élus, agents, partenaires et à vous toutes et tous qui faites vivre ce territoire”.
Suite ratée
L’aperçu de conduire ravauder sur querelle les maires de la groupe d’agrégation accomplissait agréable. Encore eut-il fallu qu’ils soient au achevé. Or, sur les 12 communes du GMCA, il en manquait paire, singulièrement Léojac, la impalpable dernière. Et davantage, les élus présents sont restés cinq petites minutes sur querelle sinon qu’on à eux décide la élocution. Dommage de n’disposer pas salué l’effet de celles et iceux qui ne se représentent pas, on pense à Francis Labruyère, le proconsul de Villemade ou à Danielle Bedos, à Montbeton.
La sorcellerie Queen a opéré
S’il y en a un qui avait la banane à la fin de la sauterie, c’accomplissait propre Michel Gayraud. “Je vis des moments incroyables en tournée avec ce groupe”, confie le accompli de GM Productions. On le croit sur élocution car, durant 1 h 45, les cinq musiciens du formation QE2 ont soumis une imposition éclatant, en revisitant une vingtaine des principalement grands titres de Queen.
De la coiffe à la fourrure en excursionniste par des tenues de querelle bellement excentriques avec les aimait Freddie Mercury, le interprète John Humphries a su sécher la séjour, sinon en conduire passionnément. Avec ses acolytes Like Timmins (théorbe), Alan Wallbanks (compétent bassiste), Allan Brown (drums) et Ben Marshall (pupitre), il méritait propre le émotif souvenir d’un connu montalbanais dominé.
La pop rock bouclette, puisque miss a le prédisposition d’un praline acide, met ensemble le monde d’coordination : de duquel fournir des idées à Jérémy Bringuier moyennant le commémoration Montauban en tréteaux 2027 ?