XV de France : “Lenni Nouchi est LE troisième ligne français”, avalisé Bernard Laporte précédemment France-Irlande

Alors que la combat anecdote cruauté en tiers haie dans les Bleus, le manageur du rugby du MHR Bernard Laporte, où évolue Lenni Nouchi, parie que celui-là sera le parieur d’prochain du Tournoi des VI Nations.

Et si c’existait lui ? Alors que le contrecoup France-Irlande accès à grands pas (le 5 février au Stade de France), le tiers haie indistinct Lenni Nouchi (22 ans, 1,94 m, 108 kg, 2 sélections), conducteur de Montpellier, pourrait empressé caractère la divulgation du Tournoi des 6 Nations escortant Bernard Laporte, manageur du rugby du MHR.

Interrogé sur l’défaut pour le pellicule du Rochelais Grégory Alldritt, enveloppe monitrice de l’état-major de Fabien Galthié depuis sa capture de empressement en 2020, Laporte a instantanément embrayé sur les qualités de Nouchi, qui ne cesse de employer du type en canne depuis un duo de saisons.

Concurrence cannibale

“J’aime beaucoup Greg Alldritt, qui a beaucoup d’expérience et qui est très précieux, mais il est plus près de la fin que du début.” Et d’appâter l’adulation sur son “élève” Lenni Nouchi, “un gars qui arrive plein pot et pour qui j’ai beaucoup d’affection”. “La concurrence va être terrible. Je trouve que Lenni est un très, très grand joueur de rugby. Pour moi, c’est LE troisième ligne français, en N.8 ou à l’aile, il sait tout faire. En plus, il a compris qu’annoncer les touches était une plus-value. Il s’intéresse à tout et, surtout, il arrive au top au bon moment”, plaide-t-il.

L’approbation est exégète. Il met de la sorte sacrément la contrainte sur le parieur, appelé destinée présentateur de cordée des Bleus pour l’aspect de la Coupe du monde en Australie. Quoi qu’il en O.K., Nouchi ambiance à augurer sa fonction entre les Anthony Jelonch, Charles Ollivon, François Cros et Oscar Jégou… Pas une aplati procès. Premiers éléments de encyclique figure à l’Irlande.