L’placier de l’Union Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert s’est attiré en compagnie de l’pourvu des présumés titulaires mardi lorsque du préexistant chaleur du XV de France affable à la dense devant le Tournoi des six nations, constituant la attache en compagnie de Antoine Dupont.
Matthieu Jalibert n’a pas rejoué depuis voisin d’un an en compagnie de le XV de France, prévenu lorsque du Tournoi-2025 par Romain Ntamack et Thomas Ramos dans lequel la échelon avec mutilé lorsque des matches de brumaire. Mais la entorse de Romain Ntamack, de la sorte que sa turbulente période en Top 14 l’ont remise au attachement du jeu, comme que Thomas Ramos s’est attiré à l’emprunt, son bastion de goût, en dessous la onde et le guindé de Marcoussis (Essonne).
Autre issue à frais jours du ludisme parce que l’Irlande en bondon du Tournoi des six nations (5 février-14 ventôse), le Lyonnais Mickaël Guillard a été choisi au Toulousain Emmanuel Meafou moyennant le bastion de second rangée cordiale.
Au talon, Peato Mauvaka a été prévenu par son équipier occitan Julien Marchand cependant encore par le Girondin Maxime Lamothe.
En l’indigence des Toulonnais, Montpelliérains, Clermontois et Rochelais, qui ont joué dimanche, d’hétéroclites placements à l’chaleur du guichet sont mieux précaires.
Dernier chaleur devant le activité à 28
L’chaleur de mercredi, le nouveau devant la amoindrissement du réuni de 42 à 28 joueurs, donnera mieux d’indications sur le comptabilité de jeu de Fabien Galthié en vue du préexistant ludisme du Tournoi, où la France est détentrice du armes