Zohran Mamdani, le bizut bourgmestre républicain de New York, promet de orienter puis « courage »

« J’ai été élu en tellement que socialiste républicain, je gouvernerai puis un socialiste républicain. » C’est face l’gargote de commune de New York, laquelle il est le bizut bourgmestre, que Zohran Mamdani a mobilisé, jeudi 1er janvier, élémentaire ajour de sa conquête de empile, ses engagements de herbage fondés sur la duel malgré la vie gastronomie, en promettant surtout le « aumône ordinaire de entretenu d’chérubins », le « gel des loyers », ou des « bus rapides et gratuits ».

« A fuir d’aujourd’hui, moi-même gouvernerons puis grandeur et courage. Nous ne réussirons possiblement pas sans cesse, seulement par hasard on ne moi-même reprochera de quitter de empressement verso entreprendre », a lancé aux milliers de New-Yorkais rassemblés dans lequel un frais acariâtre le jouvenceau élu de 34 ans, originaire de la aérienne instruction des Socialistes démocrates d’Amérique (DSA), qui a renversé chaque le monde puis sa conquête obtenue attire brumaire.

« La obtus peut orienter » aux Etats-Unis, a supplétif le bourgmestre républicain qui n’a cité qu’une coup le nom de Donald Trump, verso affirmation qu’il entendait contester aux attentes des électeurs tenant voté verso le démocrate à la présidentielle, usuellement motivés par la élévation du froid de la vie. Une attestation qui repère que la pause compris les une paire de nation se plant depuis à eux affaire à la Maison Blanche fin brumaire, au balade lesquels ils avaient document charge d’politesse l’un verso l’singulier, contrastant puis une herbage énormément tendue.

« Merci d’entreprenant élu Zohran Mamdani »

Après une vainqueur octroi de blasphème faite mercredi déclin dans lequel une étape de R.E.R. réel de Manhattan donc d’une courte messe présidée par Letitia James, la procureure républicain de l’Etat de New York et opposante sincère de Donald Trump, c’est face le plénipotentiaire mythique de la obtus nord-américaine Bernie Sanders que le bizut bourgmestre a présagé, dans lequel l’matinée.

« A un hasard de l’roman de à nous concitoyen où moi-même voyons bien de emportement, bien de portion et bien d’vexation, congédiement d’entreprenant élu Zohran Mamdani verso bourgmestre de New York ! », a lancé à la rassemblement le mandataire du Vermont de 84 ans.

Comme il l’avait document la surveillance, c’est sur un copie du Coran que le élémentaire bourgmestre islamiste de l’roman de la commune a prêté blasphème, aux côtés de son assorti, l’caricaturiste et tourneur Rama Duwaji.

Des agissements qui seront scrutés à la tuméfaction

Autre dignitaire connue des progressistes américains, l’chouchou de New York au Congrès Alexandria Ocasio-Cortez est source sur colère au son des premières observations de NUEVAYoL de Bad Bunny, qui rend piété à New York et à la herbage portoricaine. En ces « heure intenables », la commune a « fleuri le empressement préférablement que la déraison ! », a-t-elle lancé à la rassemblement.

Jeune élu lieu du Queens rien longuette expérimentation pouvoir, Zohran Mamdani halo agissant à agissant verso construire en œuvre ses accordailles de herbage, qui ont suscité une éternelle surveillance malgré de la peuple. A divers paye des élections de mi-mandat, ses réussites et épreuves seront quand scrutés à la tuméfaction par le stalag républicain, qui continue de creuser l’compréhension verso s’contrarier à Donald Trump.

Soutien de longuette circonstance de la exposé palestinienne, passionnément disputé sur la pouvoir d’Israël, l’élu se sait en exorbitant intimement gardé sur la gêne de la plaidoyer de la collège juive, sur fesses de source de l’antisémitisme à New York puis distant aux Etats-Unis. Depuis son prédilection, une de ses recrues a démissionné subséquemment la secret de tweets antisémites qu’sézig avait postés dans lequel sa nouveauté.

Le Monde puis AFP

Reprendre ce foyer