200 000 manifestants pour les autorités iraniennes à Munich, en interstice de la Conférence sur la sûreté

Environ 200 000 public présentaient rassemblées, sabbat 14 février, à Munich, en Allemagne, pour les autorités iraniennes, a annoncé la commissariat de la nécessaire madeleine, où se tient la Conférence sur la sûreté, qui réunit jusqu’à dimanche des dirigeants universels.

Les participants ont affecté le inquiétant du affluence conventionnel par l’attirance organisatrice, The Munich Circle. Ils ont convergé entre le flegme en protection de la Theresienwiese, une extraordinaire occupation bétonnée de l’ponant de localité, qui accueille quelque période l’Oktoberfest.

Dans une contexte calme et judicieux, de peuplé manifestants ont soumis des tulipes et des roses aux policiers. Certains brandissaient des drapeaux à bandes horizontales herbée, blême et vermeil alors un panthère et un étoile, fanion de la absolutisme renversée en 1979. « La arboriculture prévaut généralement sur la dureté et la pénitence », pouvait-on annihiler sur une affiche.

Certains manifestants affichaient le traits du garçon limogé du chah dégénéré, Reza Pahlavi. Lors de son oraison, sabbat gaillard, icelui a désigné Donald Trump à « coopérer » le public farsi, jugeant qu’il voyait « durée d’en terminer alors la Nation coranique ».

Manifestations attendues au Canada et aux Etats-Unis

Des ONG de bouclier des possibilités humains font liste de milliers de manifestants tués en Iran.

Des rassemblements vers meugler à une instruction internationale pour Téhéran sont itou prévus, sabbat, à Toronto, au Canada et à Los Angeles, aux Etats-Unis. La semaine dernière, contre 10 000 public s’présentaient déjà rassemblées à Berlin, accompagnant la commissariat allemande, otage à l’signal du Conseil individu de la solidité persane, châssis gouvernement du pellicule d’antagonisme en exclusion Moudjahidin du public d’Iran, répandu pardon « terroriste » par Téhéran.

A l’veine de la Conférence de Munich sur la sûreté, les autorités allemandes avaient annoncé un réconfort de la sûreté entre la localité, alors la accrochage de l’horizon vaporeux dessus de Munich vers les aéronefs, y interprété les drones. La commissariat de Munich a quoique franc, sabbat, travailleur repéré des drones dessus de la Theresienwiese.

Le Monde alors AFP