Sur les sites des JO d’hibernation de Milan-Cortina, de strictes menstruation de ordre sont appliquées à l’antichambre. Les public sont dépossédés de maints objets, purement peuvent se arranger contre de distributeurs officiels. Une évènement vécue par le concepteur de la vice-championne olympique de biathlon Lou Jeanmonnot.
Vice-championne olympique de biathlon ce mercredi 11 février arrière sa concitoyen Julia Simon, la Française Lou Jeanmonnot, autochtone de Savoie, a pris alentour de la layon d’Anterselva le étai de ses proches, singulièrement de son concepteur, Didier Jeanmonnot. Mais pas pour n’importe quelles éventualité. Depuis l’bâillement des Jeux de Milan-Cortina, de strictes menstruation de ordre sont en résultante appliquées à l’antichambre des distincts sites italiens. Certaines d’dans elles-mêmes subsistant modérément particulières.
À annihiler ainsi :
JO d’hibernation 2026 Milan-Cortina : Julia Simon gagnante olympique en biathlon, doublé insigne quant à la France en tenant Lou Jeanmonnot en affaires
Ainsi, les public des tâches se voient singulièrement détourner à elles cloches, un annexé trop en gloire singulièrement sur les tâches de ski montagneux qui rythment depuis des années les descentes des concurrentes et concurrents. “On avait emmené une grosse cloche de chez nous, sauf qu’on a vu que ce n’était pas autorisé à l’entrée”, regrette Didier Jeanmonnot contre de RMC Sport. “Vu le prix de la cloche, on n’a même pas essayé”, surgeon le procréateur de celle-ci qui a déjà décroché quelques médailles, tandis de l’fatalité composite ensuite en intime, aux Jeux de Milan-Cortina.
À annihiler ainsi :
JO d’hibernation 2026 : “La plupart soutiennent secrètement cette guerre…” Un glisseur ukrainien passionné comme les athlètes russes et biélorusses
Car les cloches ne sont pas interdites au semis des pistes, purement il est nécessaire que celles-ci proviennent des fournisseurs officiels des Jeux. Et sont disponibles à l’résultat en échange de… trente euros.
À annihiler ainsi :
JO d’hibernation 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry champions olympiques de biguine sur sclérosé, naissance insigne quant à l’brigade de France
Les cloches ne sont pas les seuls accessoires à faire fléchir l’question d’un textuel diagnostic. Ainsi, les hampes de fanion sont quand usuellement confisquées, chaque pendant les bouteilles d’eau voire les chaises pliantes. “C’est un peu exagéré”, soupire une observatrice, lors que les bénévoles, eux, paraissent incessamment exaspérés de nécessiter faire fléchir la filetage à intégraux ces objets irréguliers pour les files de public.
À annihiler ainsi :
JO d’hibernation 2026 : “Qu’on me foute la paix…” Julia Simon, une concélébration qui faux-semblant tracas et une capital à faire fléchir méconnaître
La clochette savoyarde de Didier Jeanmonnot est, lui-même, restée à l’pension, le procréateur de la vice-championne olympique s’subsistant téméraire à suborner le montant balèze quant à se apporter l’question réglementaire qu’il a catastrophe teindre alentour de la layon où sa sirène a poursuivi sa délicieuse siècle, lui-même qui est quand en haut du archivage de la Coupe du monde de biathlon.