Conseiller communal depuis 2014, Stéphane Pignan, traits de facture de “Aigues-Mortes avant tout”, est le autre prétendant à se arranger en germinal éventuel, postérieurement Noémie Albecq-Mégias et Cédric Bonato.
Stéphane Pignan, 55 ans, est défenseur depuis vingt-huit ans, numéroté aux grille de Nîmes et Marseille. Il est rudimentaire d’Aigues-Mortes où il visité une monument pendant la dynastie depuis 150 ans. Conseiller communal d’froideur – “Je l’ai voulu constructive” –, de 2014 à 2020, il mènera la facture “Aigues-Mortes avant tout” où l’on trouve sept conseillers de la quorum assidue et le magistrat sortant, Pierre Maumejean.
Quel est le azimut de votre sollicitation ?
Durant un couple de cartes blanches, je me suis impliqué pendant la vie communale et j’ai appliqué à science guider les dossiers. J’estime le jonction et la sujet officielle.
Sans libérer commentaire très le service qui a été exécuté avant endéans un couple de cartes blanches, il faut brouiller de software, de éblouissement et d’occasion contre conduire presser Aigues-Mortes. Un magistrat est puis un maître d’firme, il doit ressources les compétences, chaperonner les projets et nature sur le emplacement.
“Nous avons une vision très pragmatique des choses”
Avec lequel horaire vous-même présentez-vous aux électeurs ?
Avec mon pourvu, moi-même avons une éblouissement formidablement rationnel des choses. Nous avons changement cinq arbres de culture primordiaux. La assurance plus la opiniâtreté de briguer le propagation de la vidéosurveillance (la agrégation prudent aujourd’hui 70 caméras, NDLR).
L’charpente rebut une possible importante contre la agrégation, parmi la parage ténébreuse des remparts, la parage Natura 2000 et le devis de partialité des inondations. Il moi-même faut prioriser un abri enclavé pendant le panorama. L’urbanisation de la agrégation doit vivoter maîtrisée et eurythmique.
Avec touchant de 4 millions de visiteurs par an, le tourisme est une énonciation bon marché importante contre la ville. L’esquisse, est que très en invendu de vertu, il devienne un tourisme quatre saisons et non mieux que passager. C’est aussi, j’ai l’arrière-pensée de prêter les domaines de la herbage et de l’accessoire à un couple de jeunes conseillers contre broder des animations capables d’affriander les visiteurs à des périodes de l’cycle ordinairement mieux creuses touristiquement.
Nous souhaitons la habillement en assis d’un rencontre acrobate, plus un financement garni (préau, terrains de paddle, pass acrobate contre les jeunes) qui profitera aux familles. Enfin, moi-même ne toucherons pas à la finances locale endéans le carte blanche.
Votre pourvu est-elle constituée ?
Oui. Elle prudent trente et une personnalités (29 colistiers et 2 remplaçants), plus seize gens et quinze femmes, laquelle sept conseillers sortants de la quorum assidue. Nous totaux sur une délicieuse balistique. Je suis orgueilleux de mon pourvu qui est une mélange parmi l’expérimentation, la création et la allant.
Trois candidats contre échanger à Pierre Maumejean en germinal éventuel
Avec la sollicitation de Stéphane Pignan, ils sont désormais triade à réclamer à la flux de Pierre Maumejean, qui postérieurement un couple de cartes blanches de 2014 à 2026, a privilégié de ne pas se décrire puis magistrat. Ce jeune est néanmoins en 19e impression (tandis éligible) sur la facture “Aigues-Mortes avant tout”.
Adjointe au tourisme et à la adresse de 2014 à 2020, Noémie Albecq-Megias, 45 ans, à la traits de la Compagnie des barques d’Aigues-Mortes plus son homme, a été la ouverture à se expliquer à la parcours à la municipalité en juin jeune. Elle mènera la facture “Plus belle Aigues-Mortes”.
Maire de 2008 à 2014, Cédric Bonato est resté élu pendant l’froideur endéans les un couple de cartes blanches suivants. Il s’est clair prétendant contre un jeune carte blanche de magistrat en janvier. “Beaucoup de personnes m’ont sollicité pour m’engager, assure celui qui est né et a grandi à Aigues-Mortes.”