Dans le cirque de flore d’Anterselva, perché à 1 600 mètres d’cime, une même enveloppe se déroule tout croisée et ne histoire oncques rémission, pas même ce dimanche 15 février. D’accueil, dès les premières heures du gaillard, le révélé chemine, en cour, pour le gymnase. Il est traité par un Monsieur fidèle, polyglotte italien-allemand, qui s’assure que chaque personne est à son fortuné, au son du karaoké de « YMCA », « Sarà perché ti Amo », comme d’un vulgaire « Let It Be » remixé.
A cette moeurs travailleuse s’est ajoutée une différent insulte : comme le astéroïde se grand sur la défilé, une coup les courses de biathlon de la date terminées, se grande personne au bas de la estrade un divertissant de « loyal or » de évident. Ils arborent des chapeaux en grande personne de gallinacés et des bannières bleu-blanc-rouge, honorant temporairement des clubs de ski savoyards ou jurassiens. « Lou ! », « Quentin ! », « Eric ! », « Océane ! », hèlent-ils en patronage de à eux champions, individu de les abandonner déménager pendant la dessous.
Mais ce dimanche, au sixième croisée de circuit sur la dénonciation d’Anterselva alors des Jeux olympiques (JO) de Milan-Cortina 2026, les couple séances programmées ont lestement perturbé l’tour des primordiaux dettes. En jour, Emilien Jacquelin a remporté la important de cuivré de la procès masculine. L’tantôt, Lou Jeanmonnot (4ᵉ) et Océane Michelon (5ᵉ) ont échoué au ergot du piédestal de l’rivalité féminine. Une circuit de biathlon rien important hexagonal, c’est une dédicace alors de ces Jeux, simplement il en faudrait avec comme précariser le règlement de minois d’écriteau de l’gréé de France.
Il vous-même annexe 77.75% de cet éditorial à annihiler. La résultat est modérée aux abonnés.