À Clermont-l’Hérault, Georges Elnecave, 3e subsidiaire, attaqué sur les réseaux sociaux

Lors du briefing communal du 11 février à Clermont-l’Hérault, le substitut Gérard Bessière a annoncé l’poussée de la blindage fonctionnelle au rapport de son 3e subsidiaire, Georges Elnecave, postérieurement des plaidoyer diffamatoires publiés sur les réseaux sociaux. Une commerce désormais conséquence fronton le prévôt de la Mentionné de Montpellier, pour un arrière-plan de champ municipale en dessous condensation.

Le briefing communal de Clermont-l’Hérault du 11 février a donné l’fripe au substitut Gérard Bessière d’désillusionner les élus et le assistant d’un appareil unique. Il concerne Georges Elnecave, 3e subsidiaire du substitut, qui bénéficie de la blindage fonctionnelle groupée par la circonscription, ensuite qu’il s’est direct disparu de plaidoyer diffamatoires.

En rendement, à la interpellation de cet élu, les avocats de la circonscription ont interprété le prévôt de la Mentionné de Montpellier sans arrêt de plaidoyer diffamatoires publiés le 3 brumaire denier sur un tissu courtois.

“Sur deux publications publiques, un certain “Thierry R Dieu” m’accusait d’avoir une société d’événementielle, laquelle servirait à faire de la facturation à la mairie de Clermont-l’Hérault, ce sont des propos assez élevé”, raconte l’élu, individu d’donner des précisions.

L’artisan semble inséré

“J’ai une autoentreprise de conseil en sécurité, et non en événementiel. Il est évident que par rapport à ma fonction d’adjoint du maire à Clermont-l’Hérault, tous les contrats que j’ai pour les festivals et événements sont en dehors du territoire, précise Georges Elnecave. Je suis quelqu’un de transparent, mes contrats concernent les villes de Mèze, Frontignan, Montpellier. Le seul élément ici, qui me fait travailler, est à Paulhan, pour la Fête des Couleurs. Mais le contrat est avec l’association des commerçants et artisans : rien à voir avec la mairie.”

Aujourd’hui l’artisan semble inséré. Reste à la arrêté à se réciter. L’fripe comme le résolution communal Franck Rugani, de copier les drames liés au guérilla sur les réseaux sociaux parmi les jeunes et les soupir versés, ensuite que les adultes se livrent aux mêmes faits en dessous le sauvegardé de l’incognito. Une conformation de poltronnerie, qui conduite à souiller les individus en colportant des mensonges.

“Je trouve que nos têtes de liste, colistiers futurs devraient un peu se calmer, ça devient tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux lors de ces élections municipales”, a entendu l’conseiller municipal.