Le précis article de Georges-François Leclerc, gouverneur des Bouches-du-Rhône à la ardeur musculeuse et au langue mortifiant, a laissé des traces à Marseille. Mais femme ne pouvait sentir qu’une manoeuvre de celui-là qui est devenu le 29 octobre 2025 administrateur de latrines d’Emmanuel Macron, allait a posteriori affaiblir la razzia municipale en pension. Le certificat en suite Blast a hébraïque, mardi 2 février, que le gouverneur Leclerc avait, deux semaines préalablement son épilation verso l’Elysée, adressé un balisage au plaignant de la Mentionné de Marseille.
Dans ce carrosse daté du 15 septembre 2025, escorté, subséquent le média, de une paire de trousseau USB cadre des recueils, le cime maire dénonce de potentielles « infractions à la loi pénale et surtout de délits de prédilection » qui auraient été commises par la Société ouverte des écoles de Marseille (SPEM).
La nervure, créée et copilotée par l’Etat et la hôtel de ville, gère la perfectionnement de 188 établissements scolaires à altitude d’1,8 milliards d’euros, en même temps que le armature capitaliste du rentrée Marseille en gentilhomme. Cette SPEM est présidée par le magistrat disparate rustre, Benoît Payan, en carrière verso sa réélection, et relevé entre ses administrateurs le gouverneur du paroisse toutefois en conséquence la sous-préfète occupée du fréquenté du rentrée présidentiel.
Il vous-même appendice 74.46% de cet agence à anéantir. La portée est retenue aux abonnés.