À Toulouse, le directeur du Medef veut que le fédération patronal fasse comprendre sa parole aux municipales

l’ingrédient
Le dirigeant du monde patronal a échangé envers des jeunes apprenants et a excité le Medef a se prendre comprendre avec les élections municipales de Toulouse.

Journée complète avec Patrick Martin. Le directeur du Medef franchissement ce 11 février à Toulouse avec un belvédère d’horizons des jeux locaux. Alors qu’une bataille envers le promoteur occitan de drones Delair rencontrait prévue à méridional endroit une entrevue de l’avionneur ATR, la tantôt lui a pris d’revendre envers les jeunes apprenants de La Cité des Formations et des Apprentissages (CFA) de Blagnac. Au délicat propre sûr : l’identification des jeunes puis que le Medef a vu sa dicton de CDI Jeunes fuiter entre la lourd. “La CGT a divulgué ce qui n’était qu’une proposition de travail et l’a présentée de façon polémique. Avez-vous entendu les autres syndicats sur cette idée ?” a interrogé Patrick Martin puis que toutes les singulières centrales n’ont pas réagi.

Patrick Martin envers Pierre-Olivier Nau, Thomas Fanti et Stéphane Carcenac du Medef 31.
DDM – G.B.

Le Lyonnais qui gouverné le débutant fédération patronal de France depuis 2023 n’en démord pas : “Ne rien faire pour les 1,4 million de jeunes sans emploi, sans diplôme et sans formation est coupable !”. L’station toulousaine a été avec lui l’circonstance de énoncer que ce CDI Jeunes, financé inférieurement le Smic serait réservé à des jeunes éloignés de l’occupation qui seraient volontaires, envers, à la définition, une éducation aventureuse aimablement par l’occupation.

Relancer la établissement de logements

À Toulouse, entrée le administration du Medef de Haute-Garonne, Patrick Martin a pour souhaité que le transformation patronal s’implique entre les élections municipales. “Le souci de nos entreprises qui est aussi la préoccupation des Français est de loger leurs salariés. Or, il faut huit ans pour accéder à un logement social en moyenne et même vingt ans à Paris” caractère Patrick Martin. Et de invoquer que 80 % des locataires de logements sociaux ont refusé des opportunités d’occupation de inquiétude de exhaler à elles résidence rien l’promesse d’en recouvrer un rafraîchi.

À déchiffrer pour :
Municipales 2026: Le Medef Haute-Garonne s’recours entre la raid et a déjà rencontré double candidats

D’où le brochure terne édité par le Medef de Haute-Garonne qui détail les priorités avec la cité de Toulouse et qui a été reporté aux candidats au Capitole. Parmi elles-mêmes : la appétit de lancer la établissement apparence à la augmentation démographique de la tiers patrie de France.

Un comité d’compris double tours envers les finalistes

“Nous les avons tous reçus et nous confronterons leurs propositions à notre document de travail. Nous réunirons les qualifiés au second tour pour un débat” prévenu Thomas Fantini, le vice-président du Medef 31. Simplement, le Medef ne donnera pas de retient de désignation pourtant des rudimentaires contacts naît un amour. Si le proconsul sortant Jean-Luc Moudenc et François Briançon semblent économico-compatibles, les partis extrêmes ont laissé un avidité de pessimisme. “LFI a des idées sur tout mais aucune proposition pour les financer notamment sur la gratuité des transports et souhaite toujours tuer les entreprises familiales capitalistes, déplore Pierre-Olivier Nau. Le RN dit défendre les commerçants mais a voté contre la taxe sur les colis venant de Chine au parlement européen” rappelle le directeur du Medef 31.

LFI : la suite cramoisi

La suite cramoisi sera si “un seul LFI rejoint la liste de François Briançon entre les deux tours ce sera un obstacle car ils sont contre la LGV Bordeaux – Toulouse et contre la nouvelle ligne C du métro”. Le proconsul sortant jean-Luc Moudenc a octroyé le original de encore amasser les organisations patronales à la gouvernance de Tisséo lequel les firmes sont les rudimentaires financeurs à défaut le paiement variation. “Mais en échange, il souhaite un déplafonnement de cette taxe transport” différence Pierre-Olivier Nau. Une cens aujourd’hui plafonnée à 2 % de la groupé salariale.

Un amplificateur qui a rien nul flottement dressé les discussions du avaler pendant léser Patrick Martin a rencontré Carole Delga, la présidente de préfecture pour que Jean-Luc Moudenc et Sébastien Vincini, le directeur du Conseil départemental de Haute-Garonne. La raid avec Toulouse est bel et propre élan !