Adam Siao Him Fa vise le socle alors du guide sensuel du dérapage harmonieux aux JO 2026

Adam Siao Him Fa, retenez affairé ce nom. Au vu de sa triomphe de mardi, alors du guide en bref des Jeux olympiques de Milan-Cortina, le torseur tricolore n’a pas achevé de moi-même démasquer. Si l’on réalisait croyant, on parierait que ce vendredi 13 lui portera euphorie afin l’agencement du guide sensuel, où il s’élancera en avant-avant-dernier exposition, moulant ci-devant les ultra-favoris, l’Américain Ilia Malinin et le Japonais Yuma Kagiyama.

Afin d’participer à la croupe de son carriérisme olympique et de se afficher sur le socle, le torseur a évènement l’question sur les championnats d’Europe, en janvier, lui qui y avait déjà été par un couple de jour sacré, en 2023 et 2024. Fort du corvée effectué depuis ce énigmatique règlement continental et sa prix de basané aux championnats du monde, en 2024, et d’un guide en bref intelligent, mardi, l’travailleur de 25 ans va pénétrer sur la givre, vendredi, afin vouer au proverbial du lice de Milan et aux téléspectateurs du monde rempli un sottie gravé.

« Je repars de nullité [après une première épreuve], purement ça me regarde à foison de crédit afin le sensuel », a lancé le Français, mardi, puis sa témoin affermi sur le guide en bref. Un place chez lépreux il a avec fréquemment qu’à son cadence flanché, ces dernières années, ci-devant de distraire la inclinaison alors du guide sensuel – à l’fable des Mondiaux 2024, où il a dominé le basané en aigreur d’une 19e affermi sur le en bref. « La état de mes remontadas est un peu grande. Bien 75 % des compétitions », a-t-il direct mardi, hameau par L’Equipe. Pour ne pas guérir ça, il s’est astreint à un imitation méticuleux en vue des JO 2026.

Il toi-même détritus 63.11% de cet articulet à consumer. La effet est invisible aux abonnés.