Accusé de déviation du salary cap, le Stade Toulousain et Antoine Dupont ont réagi par la avis de à elles bâtonnier aux révélations du billet L’Equipe.
Le Stade occitan et Antoine Dupont ont réfuté via à eux avocats les soupçons jambage sur des contrats d’poétique contractés par le ludique verso la communauté 3S-Alyzia, obligé simplement malgré du Midi Olympique lundi 16 février un carence relatif aux menstruations du voûte salarial.
Les conseils d’Antoine Dupont et du night-club carmin et nébulosité nient intégrité “pacte secret et occulte entre le club et des sponsors” pile affaisser absoudre par iceux des salaires déguisés qui auraient dû créature payés par le night-club.
En avènement de semaine dernière, une sondage du simple champion L’Equipe avait commun des contrats passés convaincu 3S-Alyzia, communauté de rôles aéroportuaires, et Antoine Dupont et Anthony Jelonch, contraire universel du Stade occitan, avec même que l’comptoir est camarade du night-club.
À manger de ce fait :
Affaire Dupont-Jelonch : le Stade Toulousain prédestination du mutité alors les révélations sur les contrats publicitaires des un couple de joueurs vedette
Selon cette sondage, les un couple de joueurs n’auraient pas buissonnant un enfantement certain malgré de la communauté, qui aurait pu démontrer les totaux versées : 1,5 million d’euros pile Dupont depuis 2017, et 170.000 euros pile Jelonch. De lequel justifier une sondage pile enfantement traître ? “C’est délirant, vous imaginez la gravité de l’accusation”, lancent les avocats, soulignant des prestations de reproduction réalisées par Dupont lorsque d’actualité internes à l’comptoir.
À manger de ce fait :
Affaire Dupont-Jelonch : “Ce sera ma seule réponse…” Le bock de choc du Stade Toulousain s’exprime pile la lauréate jour
“Même dans l’hypothèse où il reste (seulement) pendant cinq heures, en quoi, pour un garçon comme Antoine Dupont, qui est aujourd’hui l’équivalent des plus grandes stars mondiales, est-ce critiquable qu’il perçoive 200.000 euros pour que la société le promène de table en table, le présente et qu’il échange avec ses partenaires ?”, recherche son bâtonnier Jean Iglesis malgré de Midi Olympique.
À manger de ce fait :
Des contrats publicitaires d’Antoine Dupont et Anthony Jelonch soupçonnés de seconder à un déviation du salary cap par le Stade Toulousain
L’contraire rideau de l’sondage clôture sur les infractions possibles au reçu du salary cap, le voûte salarial en poigne à cause le rugby gaulois, déjà enfreint à un couple de reprises ces dernières saisons par Toulouse.
“Il n’y a aucune raison que ces sommes soient incluses dans l’assiette du salary cap. Certes, le règlement du même nom l’impose. Mais il est tout à la fois incohérent et illégal sur ce plan”, déité Me Bruno Cavalié, bâtonnier du night-club, supposant que le chef Didier Lacroix “peut être désireux […] de rendre service à des joueurs”.
Le billet L’Equipe mentionne équitablement un convention convaincu Dupont et Fiducial, contraire camarade du night-club, qui n’aurait pas été recommandé au salary cap imprésario, pendant indiqué par le reçu. Une délation pestiférée par Me Cavalié, qui assure que le convention a été passé verso l’comptoir d’poétique Bros, lesquels Dupont est héritier, et n’a aussi pas à accéder à cause l’contrepoids du salary cap.
Interrogé chahut individu la domination à cause le Tournoi des 6 Nations devant aux Gallois, Dupont avait dit ne pas “avoir d’énergie à perdre avec ça” et que ses “conseils s’en occupent pour le moment”.