André Mandement dévoile son consortium : une énumération ” rassemblée et cohérente” envers les municipales

l’édifiant
André Mandement, bourgmestre sortant (PS), a présenté une consortium mêlant apprentissage et nouvelles perspectives. Dix adjoints sur treize renouvellent à elles soubassement. Muret vise un expansion avantageux total en préservant son entité bienfaisant.

Le bourgmestre sortant, André Mandement, aspirant aux municipales des 15 et 22 ventôse prochains à Muret, a homologué ce vendredi son consortium sur la énumération “Muret pour vous et avec vous !”.

Une consortium qui rassemble l’apprentissage et un vision actuel

“C’est une équipe rassemblée, cohérente qui mêle l’expérience du ou des précédents mandats derrière eux, qui savent comment fonctionne l’institution, la ville. Et avec eux, un œil neuf. De nouveaux venus, avec un projet, un nouveau souffle”, a accéléré le bourgmestre aspirant. Dix adjoints sur treize sont candidats et dix élus qui vivaient conseillers délégués comme cette mandature renouvellent à elles garantie à André Mandement (20 élus sur 27). “Chez nous, il n’y a pas de cumul de mandat, excepté pour l’Agglo qui est très étroitement liée à la ville de Muret. J’ai toujours refusé de candidater pour qui que ce soit. Je me suis toujours consacré pleinement à ma charge de maire. Si je n’ai pas changé de conviction politique, je colle ici avec la population muretaine avec des femmes et des hommes socialistes, communistes et deux radicaux. Des gens aussi issus de la société civile, des citoyens engagés”, a-t-il bosselé.

“Notre premier parti, c’est Muret !”

“Notre premier parti, c’est Muret ! et son avenir ! On gère la ville sans faire de différence et je crois que cela nous est reconnu par nos concitoyens muretains. Muret doit continuer à se développer en matière économique, il faudra accueillir plus de population, mais nous souhaitons conserver une ville à taille humaine, avec du lien social, de l’éducation, de la tranquillité.”

“Deux listes face à moi”

Face à André Mandement, aujourd’hui double différents comptes sont en stade, celle-là de l’démodé originaire supplémentaire Christophe Delahaye, et celle-là du RN. ” Le socle de notre liste est le rassemblement pour Muret et tous les Muretains. Nous rassemblons pour et pas contre !”, assure le bourgmestre sortant.

“Ce qui m’a convaincue, c’est le regard porté par la liste d’André Mandement sur cette ville, ce qui a été fait pour Muret et le regard que je pourrai apporter sur la vie sportive,” confie Brianna Vidé, 26 ans, pédicure podologue et fleurettiste paralympique. Boris Rongeon, 40 ans, représentant, “J’avais envie de m’investir. J’ai trouvé de la cohérence dans l’équipe actuelle. Personne ne m’a demandé mon parti politique, juste du temps et de la motivation, que je veux donner pour les prochaines années.”

Les 36 colistiers verso André Mandement.
Photo E.M.

Les colistiers de « Muret envers toi-même et verso toi-même ! »

Les 37 noms de la énumération « Muret envers toi-même et verso toi-même ! » :
Mandement André ; Germa Sylvie ; Zardo Léo ; Perez Colette (pressentie commencement adjointe) Rongeon Boris ; Dulon Irène ; Rueda Michel ; Briana Vidé ; Antunez Philipe ; Belouazza Rachida ; Bediee Jean Sébastien ;
Ducasse Isabelle ; TerrisseJean Marc ; Fontez Pascale ; Fournier Guilhaume ; Marty Monique ;
Giot Frédéric ; Aitsiali Farida ; Robin Brunet ; Rieg Isabelle ; Struckel Alexander ; BonnotMonika ; Baziard Jean-Louis ; Perona Sylvie ; Mur Patrice ; Benbadda Mina ; Kissi Patrick ; Barret Patricia ; Mohamed Chakir ; Puyaubrau Muriel ; Henacker Alain ; Ramade Lydie ; Georges Jacques ; Soyez Elisabeth ; Dubosc Jean-Louis ; Bernard Carole ; Valade Christian.