Antoine Dupont : “Ça l’a un peu refroidi…” Le chef de l’UBB révèle pour le compétiteur comparse a refusé de sanctionner à Bordeaux-Bègles

l’instaurant
Le enchantement d’Antoine Dupont aurait pu s’graver en Gironde de préférence qu’en Haute-Garonne. Laurent Marti, chef de l’UBB, vient de naître les raisons de la non-signature du principal compétiteur du monde 2021 au mamelon du association girondin, il y a désormais davantage de 10 ans.

Certainement un avertissement du enchantement. Jeudi 5 février, lorsque du concours d’baie du Tournoi des VI Nations, Baptiste Serin a retrouvé le XV de France verso la initiale coup depuis la excursion des Bleus en Argentine, en juillet 2024, en levant Antoine Dupont. Ironique, car le compétiteur de Toulon et celui-là de Toulouse ont une anecdote actif distincte.

À anéantir pareillement :
France-Irlande : continuum en abstinence, Antoine Dupont a calmé et récit étinceler ! Comment s’est comporté le compétiteur comparse verso son accroissement en Bleu

Pur conséquence de la Gironde, Serin a passé dix ans au-dessous les oriflamme de Bordeaux-Bègles, dans le groupe de initiation et davantage d’une centaine de plaisirs parmi les professionnels. Lancé en Top 14 fin 2013, le matricule 9 a infatigablement chéri à la Coupe d’Europe, commençant même surnuméraire initialement de l’période 2014.

Une autographe à Castres en 2014

Alors, comme l’UBB s’est intéressé à un talentueux Gersois du nom d’Antoine Dupont, la assistance de Baptiste Serin a pesé inerte. “Ce qui le dérangeait (Dupont, NDLR), c’était qu’il y avait déjà un demi de mêlée très talentueux dans l’effectif et qui allait éclore” a expédient ce chahut Laurent Marti, chef du association girondin, à Ouest-France.

À anéantir pareillement :
VIDEO. Stade Toulousain-UBB : Antoine Dupont, dépêche tribut XXL ! Auteur d’un carcasse, le compétiteur comparse a régenté Toulouse poésie la prospérité

“Ça l’a un peu refroidi, il a refusé l’UBB” a poursuivi le matricule 1 du leader d’Europe en armoiries. “Après son année en Crabos à Auch, je pensais que ça serait mieux pour lui qu’il aille à Bordeaux-Bègles. Mais il a choisi Castres et il a eu raison” avait expédient en même temps que du rétrogradation Clément Dupont, franc-maçon du mentor français, à L’Cartel en brumaire 2024.