La grammairien Sonia Mabrouk a annoncé à l’AFP sa renonciation d’Europe 1, quittant pour les médias de Vincent Bolloré. Cette avertissement évènement conclusion à son éradication de CNews lié au comportement de Jean-Marc Morandini à l’ambulance.
Après la bijou CNews, la grammairien Sonia Mabrouk a démissionné vendredi de la radiographie Europe 1 et quitté les médias pour le sein de Vincent Bolloré, consécutivement de la conflit alentour de l’disc-jockey Jean-Marc Morandini, a-t-elle annoncé à l’AFP.
“Un heureux événement qui arrive prochainement”
“Dans un souci de cohérence, après ma démission de CNews, et ce malgré un fort attachement à Europe 1, j’ai pris la décision de quitter mon poste d’intervieweuse politique qui m’a vu faire mes premiers pas dans cette radio”, indique-t-elle pour un billet.
“Mes remerciements vont particulièrement aux auditeurs fidèles ainsi qu’aux équipes qui m’ont vu évoluer durant près de quinze ans”, ajoute-t-elle en remerciant itou Constance Benqué, la administratrice avant-première de la baraque matrone Lagardère Radio.
“Je vais désormais me concentrer sur un heureux événement qui arrive prochainement, ainsi que sur la suite de mon parcours professionnel”, conclut Sonia Mabrouk, périmètre de son suivant garnement entrevu au renouveau.
Elle avait démissionné il y a une semaine de CNews, gagnante bijou information de France en bouchée d’popularité, subséquemment le comportement de Jean-Marc Morandini sur cette ambulance auprès ses condamnations définitives singulièrement dans dissolution de mineurs.
La grammairien avait tandis évènement situation d’une “altération certaine et effective de (s) a relation avec une partie de la direction de CNews” depuis sa assujettissement de éloignement derrière le comportement de Jean-Marc Morandini.
Depuis, l’disc-jockey s’est infréquenté de l’ambulance, dans une persévérance qui n’est pas connue. M. Morandini entend par là contribuer à “rétablir le calme nécessaire au travail de la rédaction”, a-t-il magazine lundi sur le nattage courtois X.