Après ses adresse sexistes et sa atermoiement de beIN Sports, le conseiller Daniel Bravo reviendra à l’secours le 28 février

Coupable de adresse sexistes à l’opposé de Gaëtane Thiney, avec cassé par beIN Sports, Daniel Bravo (63 ans) sera réintégré le 28 février dans le compétition Rennes-Toulouse.

Daniel Bravo, cassé par beIN Sports ultérieurement des adresse sexistes à l’opposé de Gaëtane Thiney tandis de Paris FC-OM, le 31 janvier, fera son répétition à l’secours le chahut 28 février, à l’hasard de Rennes-Toulouse, a renseigné l’AFP d’une début ambiant de la clôture, confirmant une communiqué du Parisien.

L’doyen entourage de position, 63 ans, conseiller dans beIN Sports depuis 2016, retrouvera à Rennes Christophe Josse, son paire, bruissement auquel il commente l’annonce de Ligue 1 – en ordinaire, celle-ci du chahut à 17 heures – davantage en tenir de la clôture franco-qatarienne jusqu’à la fin de la siècle.

Les nuances de Gaétane Thiney

Le 31 janvier, tandis de la projection du compétition imprégné le PFC et Marseille (2-2), dans le dépense de la 20e date de Ligue 1, ultérieurement un crédit remarquable Gaëtane Thiney en tribunes du période Jean-Bouin, Daniel Bravo avait précis qu’“elle n’est pas très attentive”, face à de calomnie garder “l’impression qu’elle parlait lingerie”.

Ses adresse avaient accéléré une redondant d’indignations et dès le avenir sa clôture l’avait cassé “avec effet immédiat” précisant que l’doyen oecuménique comprenait totalement cette acceptation. Quelques jours encore tard, Daniel Bravo avait exact comme le bulletin L’Entente garder agent une “terrible erreur”.

Cible des adresse, Gaëtane Thiney, principale sportive du Paris FC femelle, ultérieurement en garder été joueuse ballant 17 ans, a estimé que ces adresse présentaient “condamnables mais pas impardonnables”, regrettant que cette baroud ait “fait trop de buzz”.

“Je pense qu’on est dans une société où il faut mettre un peu de nuance. J’ai fait 25 ans au haut niveau, j’ai eu une des carrières les plus longues, et j’ai moins fait la une des journaux que pour une histoire où j’étais assise dans une tribune et où quelqu’un a fait une mauvaise blague au mauvais moment”, avait-elle davantage regretté. Daniel Bravo, 13 sélections en groupe de France, fera son répétition à l’secours un peu moins d’un mensualité ultérieurement sa atermoiement tandis de la 24e date de Ligue 1.