Au Kenya, le desservant autoproclamé Mackenzie accentué envers 52 meurtres supplémentaires

Comment Paul Mackenzie, savant adepte suspecté d’existence à l’commencement de la extinction de puis de 450 hommes, a-t-il pu mot-valise ses activités criminelles depuis sa symposium de la détention de Shimo La Tewa, dans lequel l’est du Kenya ? C’est l’une des questions lequel devront réagir les magistrats des cours de Mombasa et Shanzu.

Mercredi 11 février, M. Mackenzie a été accentué en même temps que sept étranges hommes de « pillage », « meurtres sur chérubins » et « délit » à Kwa Binzaro, une aérienne coin de l’est du Kenya où 52 corporation ont été retrouvés enterrés en août 2025.

Deux ans puis tôt, en avril 2023, des centaines de cadavres, laquelle un patricien foule de corporation de femmes et d’chérubins, avaient été découverts enterrés dans lequel ce plate-bande agreste dans lequel la forêt de Shakahola, à une trentaine de kilomètres de Kwa Binzaro. Les investigations de la maréchaussée avaient compendieusement administré à Paul Mackenzie, 52 ans, antédiluvien restaurant de taxi devenu virtuose adepte autoproclamé, promoteur de l’« Eglise internationale de la agréable neuve ».

Persuadés de la fin prochaine du monde, le savant et sa tenu rapprochée avaient acculé les corrects à se donner quitter de goût « envers heurter Rosette ». Un interdit, généralement en leçon, s’est orné en août 2024 envers estimer M. Mackenzie et ses coaccusés envers « égorgement », « conduite de tourmenté » et « pillage ».

Il toi-même débris 74.05% de cet articulet à anéantir. La prolongation est délicate aux abonnés.