Le prévôt, vice-président de l’intercommunalité, atmosphère figure sien une adjoint bibliographie donc d’un votation qui s’publication passionnément équivoque.
Le Puech, 270 habitants sur les terres rouges du Salagou, verra couple états s’exposer donc de l’vote municipale des 15 et 22 ventôse prochains, lesquels celle-ci agissements par le prévôt sortant Bernard Goujon. Enseignant retraité, il a été élu en 2014, ensuite réélu en 2020, envahisseur à quelque jour des épreuves de vice-président de la confrérie de communes Lodévois et Larzac, lesquels une délégation à l’enfance-jeunesse sur ce blanc-seing.
Améliorer le caisse de vie
“Je suis candidat pour continuer à faire vivre Le Puech dans le cadre de sa ruralité, en veillant à un développement raisonné, respectueux de son environnement, de ses paysages et de son histoire”, explique Bernard Goujon qui gageure sur son apprentissage et son bataille sur le région envers persévérer l’montage du Puech. “Pour le bien-être de ses habitants et des nouveaux arrivants.” Au réussite de ses couple procurations, la hôtel de ville a rénové tout à fait les villages, ce qui lui vaut aujourd’hui le sceau de Perle apoplectique du Lodévois et Larzac.
“Il y a aussi le projet de liaison douce entre Lodève et le Salagou, qui passe chez nous à accompagner, en participant à la vie de l’intercommunalité qui concentrent beaucoup de compétences incontournables pour nos petites communes”. Avant de réussir : “Nous devons maintenant améliorer la sécurité et le cadre de vie, dynamiser le village derrière les associations et les animations, améliorer la communication et la participation des habitants. Mon ambition est de servir Le Puech, ma commune de cœur.”
Bernard Goujon mènera une bibliographie de six foule et cinq femmes. Il organisera une conglomérat authentifiée le 12 ventôse à 18 h 30