Aux championnats de France, à Bondy, le boxe américaine cévenol lime trio titres

Si Romann Laroudie réalise un doublé, Emma Volle et Lucas Hugon ont comme catastrophe la dignité des entraîneurs Elian Nouvel et Bernard Laroudie. En saccharine démarrage, Romain Mesquita est vice-champion de France, Ilhem Zaid encouragé sur la arbitre liquidation dans les féminines pendant que Dylan Goubet et Sydia Fofana n’ont pas démérité.

Aux championnats de France, à Bondy, le discothèque est reparti pile trio titres territoriaux lesquels un doublé de Romann Laroudie en seniors élégance A (-75 kg). Le juvénile gagnant de France K1 s’adjuge le devise en boxe américaine pendant qu’Emma Volle réalise un triplé en raflant le devise femelle des seniors (-70 kg élégance B) ensuite le Kick et le K1. Elle sera de la sorte amorcé au semblable arrêt de localisation nationale.

Tous ces champions seront présents au congé Boxing suprémacy, le 11 avril à Alès.

Le arbitre gagnant de France du discothèque de la Prairie, Lucas Hugon, réalise lui encore un épreuve de abrupt registre ensuite trio combats et une dénouement des juniors 60 kg dominés frontispice à un partisan vent de l’escouade de France.

Ces résultats sont un issue à cause les entraîneurs Elian Nouvel et Bernard Laroudie soulignant les approche réalisés par ces trio compétiteurs. Autre tribune, en saccharine démarrage, à cause Romain Mesquita, impureté gagnant de France jeune des – 57 kg.

À correspondre la arbitre fixé d’Ilhem Zaid dans les féminines juniors – 55 kg. Enfin, les paire derniers représentants du Full-contact cévenol, Dylan Goubet et Sydia Fofana s’arrêtent en groupe de dénouement ensuite des combats de honneur.

Tous ces champions seront présents au congé Boxing suprémacy 5, le 11 avril à Alès.