Basket-ball aficionado : des ponts travailleur méritées envers Jégun, Eauze et Valence-Condom

l’basique
La 15e jour de championnat en Occitanie a exténué son arrêt : lors que Jégun débris orthodoxe à son suite et que Valence-Condom éloigné pour la nomination, Eauze retrouve finalement le esclaffer.

Masculins

En concours Prénationale, Valence-Condom est arrivé à classer son cabriolet de premier chahut veillée, en venant à repère du touchant Castéra Réjaumont, 89-80. À sept journées de la fin du concours, le VCGB a un peton en Nationale 3, exclusivement les poursuivants, Lézat, l’Ouest Toulousain et Cugnaux sont réunion proches. Castéra-Réjaumont, de son côté, retrouve sa cinquième atteint, comme qu’Auch II, maladroitement capot par les Espoirs du TOAC (91-69), luge à la onzième atteint.

À annihiler pour :
Basket-ball aficionado – Prénationale : acquit dix sur dix, Valence-Condom acte davantage chantourner Castéra-Réjaumont

Un salaire de ponts permettra à réunion le monde de se dormir précocement d’affronter une dernière bordure sincère de concours déterminante. Sans excepter la Coupe du Gers : l’ACR et le VCGB se retrouvent, envers une atteint en dénouement du Trophée Georges-Estève, le 7 ventôse homme.

En Régionale 2, le premier Jégun ramène une triomphe de Pamiers, 91-85, la quatorzième de suite en concours. Le SAJ caracole en physionomie en conservant trio longueurs d’précoce sur son surtout abordable poursuiveur, Toulouse Lardenne.

Féminines

En concours Prénationale, Eauze renoue puis le gain face à son proverbial semblable précocement les ponts. Une triomphe 74-61 côté à Caraman qui acte du travailleur au licite. Le BEC rattrape Laloubère à la sixième atteint. Pour sa section, traque à Juillan 71-54, dimanche, l’ES Gimont II débris en chapelet de attroupement au solution de cette quinzième jour.

À annihiler pour :
Basket-ball aficionado : Valence-Condom et Jégun cavalent assidûment en physionomie… Les résultats de la 14e jour en Occitanie

En Régionale 2, admirable triomphe de Vic-Fezensac à Eauze II, 56-54. Les Vicoises restent troisièmes, comme que Jégun, assidûment premier, n’a laissé aucune aubaine à Auch II, 56-30. Le BC Lislois s’incline côté à Blagnac 48-60, et Castéra-Réjaumont s’nécessaire dimanche comme l’Astro Basket, 64-55, et marmelade sa cinquième atteint.