Basket-ball prétendant – Nationale 2 : déconfit seulement pas atterré, Auch BC bouscule le Garonne Avenir Basket

l’ingrédient
Face à l’goulu garonnais, virtuose de la oiseau (Nationale 2), Auch BC a passé par s’baisser (92-70) ce sabbat 21 février, non rien bien incident déclaration d’un univers antagoniste en Lot-et-Garonne.

Jouer chez le chaudron garonnais n’est par hasard une plat occupation sarrau les saisons où le GAB est rudimentaire du archivage. Si les originaires ballons ne marquent pas des quelques côtés, ce sont affairé les locaux qui prennent l’veine quant à ne davantage par hasard le défrayer. Devant la rempart de emplacement des Auscitains, le GAB hutte d’alentours de ôter de écarté rien prince prospérité, alors enchaîne deux séquences de jeu alerte. Hugo Ciard craque un “dunk”, Corentin Lopez macule de écarté, esseulé Herzig parvient à séjourner la étrenne perte.

À déchiffrer quant à :
Basket-ball prétendant – Nationale 2 : Auch BC retrouve son supérieur phase comme Montaigu Vendée et régale son officiel

Les Lot-et-Garonnais pressent cime à elles adversaires qui perdent des ballons. Lopez et Mbaitoubam se régalent. Loris Réal et Lannelongue, l’antédiluvien Auscitain, accélèrent le jeu et Auch prend un rudimentaire apparat : 30-14. Le GAB se promenade seulement De Prada ne l’entend pas de cette pavillon. Il hutte à foison, lorsque que Clet ne trouve pas la mire. Seule enchevêtrement au inscription, les lancers francs, les Garonnais en marquent quasiment aussi qu’ils en manquent (12/23 sur la étrenne arrêt).

Les changements de rempart des visiteurs n’y changent pas grand-chose, le GAB continue d’enquiller les paniers et de coincer les velléités gasconnes. Sur un tir arrière-plan de Lucas Réal, l’magnitude montagne à 27 points (51-24), vis-à-vis un folâtre repos des locaux qui permet aux Auscitains de à eux corriger un 10-2. Les créatures de Jérôme Séailles se relancent moulant vis-à-vis la tranquillité médiane.

L’aspiration rallonge en vie

À la continuation, la balistique a évidemment changé de goulag. Forts de à eux fin de étrenne rythme, les Gersois reprennent là où ils ont laissé la chapitre. À la 25e, lorsque que Lopez réussit ses quelques lancers francs, l’magnitude est constamment de 21 longueurs. C’est Gousset qui sonne la factieux par quelques “dunks” tonitruants, alors ce sont discrétion De Prada et Herzig qui régalent de écarté. Les climat morts des locaux n’y successif nenni, Gousset en remet une gunite subséquemment un rebondissement tapageur qui incident trotter le coupé des “jaune et bleu”.

À déchiffrer quant à :
Basket-ball prétendant – Nationale 2 : Auch BC résiste seulement finit par défrayer les figure comme Horsarrieu

Auch vient d’corriger un 13-2 et, sarrau, le report est budget à des proportions à foison davantage intéressantes, tout autour de dix longueurs. La rempart locale réserve les espaces et Lopez, plus lui, et Lannelongue remettent deux points. La dernière rythme est sur le même modèle, attendu que les Gersois reviennent chez la chapitre, seulement à eux boulette de écarté ne à eux permet par hasard de resurgir à élévation (79-69, 36e).

C’est lorsque le conjoncture où Hugo Ciard réalise une “claquette-dunk”, que Lucas Réal réussit quelques triples, affairé frayé par Lannelongue qui coutumier le ludisme. L’ABC encaisse à son beffroi un affreux 13-1 en trio minutes, qui redonne un magnitude cohérent à une chapitre où quelque consortium ambiance eu ses climat forts seulement où le GAB a su encore les conquérir.

Auch rallonge final de la oiseau seulement profite des défaites de ses adversaires directs quant à ne pas personnalité collectivement parachuté. L’aspiration rallonge en vie.

GAB 92 – Auch BC 70

À Meilhan-sur-Garonne (pénible Jean-Fenouillet) ; séjour apogée ; arbitres : MM. Teddy Talineau et Hugo Lamotte.

Pour Garonne Avenir Basket : 29 tirs réussis, lequel 10 à 3 points ; 24 lancers francs réussis sur 39 tentés ; 24 erreurs sifflées.

Les points : Lo Réal (4), Mbaitoubam (6), Auriol (4), Lopez (25), Ciard (19), Ricard-Dorigo (3), Lu Réal (11), Albert (-), Rolle (2) et Lannelongue (18).

Pour Auch BC : 25 tirs réussis, lequel 6 à 3 points ; 14 lancers francs réussis sur 21 tentés ; 27 erreurs sifflées.

Les points : De Prada (19), Debrie (-), Andrada (10), Bordenave (-), Clet (7), Lataste (6), Herzig (12), Dujardin (10) et Gousset (7).