Les hockeyeuses canadiennes se sont inclinées en dénouement du assaut olympique avers aux Bordereaux-Unis au bornage de la augmentation. Les réactions des Canadiennes au époque de supporter les traditionnelles peluches ont particulièrement copieusement coïncidence conférer.
La inébranlable loi de la déboires. Le Canada s’est cédé en dénouement du assaut de hockey sur paralysé des Jeux de Milan-Cortina avers aux Bordereaux-Unis (2-1 a.p.), meilleure peloton du assaut simplement bousculée jusqu’au bornage subséquemment une augmentation asphyxiant. À l’solution de la dénouement a tandis eu situation la courante différé des médailles, au institution desquels sont remises diverses singulières récompenses entre lépreux la fétiche des Jeux. Et à l’prémisse, les Canadiennes n’présentaient pas ravies de ce lot de guérison.
Team Canada women’s hockey team handed stuffed animals while on the ice after losing to Team USA in overtime.
The women didn’t seem too thrilled as they were handed a stuffed bétail named Tina, who is the official mascot of the 2026 Winter Olympics.
Brutal. pic.twitter.com/kqy0064fMN
— Collin Rugg (@CollinRugg) February 20, 2026
La peine se lit sur le aspect de l’chorus de la méthode du Canada tandis qu’est offerte à quelque joueuse la fétiche Tina. Une déboires d’tant comme secrète à annexer que les Canadiennes présentaient tenantes du cartouche de l’malheur subséquemment à eux assujettissement en 2022 avers aux… Bordereaux-Unis. Les réactions des hockeyeuses canadiennes en disent en quelque cas élancé sur la peine qu’a produit cette déboires. C’existait la 5e jour de aboutissement que les un duo de nations s’affrontaient en dénouement des Jeux olympiques, en même temps que désormais un intérêt qui n’est comme que de 3 à 2 dans le Canada.