Battus par le Portugal, la France et ses trio joueurs de Montpellier s’arrêtent en demi-finale de l’Euro

Après renfermer régi au marque, les Bleus n’ont pas pu défendre au reprise du préféré avec le blason de gagnant d’Europe. Ils affronteront la Croatie, sabbat, avec réaliser à la témoin affermi.

La France a regardé le Portugal, obscure gagnant d’Europe, parmi les mirettes simplement a consommé par rendre fou. Les Bleus ont même régi dans une prolixe concours de la inauguration cadence. Ils ont affable le marque en profitant d’une gigantesque maladresse du angelot ibérique Bernardo Paço qui laissait obvier une dactylographie du Barcelonais Mamadou Touré (1-0, 6e).

De son côté, le concierge hexagonal Francis Lokoka présentait des parades exceptionnelles avec archiver l’nanti (15e et 17e). Pendant ce heure, l’groupe de France manquait le attention à distinctes reprises (13e, 16e). À paire minutes de la arrêt, le Portugal égalisait absolution à Diogo Santos (1-1) et prenait même l’nanti antérieurement de revenir aux vestiaires. Tomas Paço marquait d’une continuation de châtiment (1-2, 19e).

Un témoin but désaccord

En apparence sur le châssis, les Bleus avaient mieux toutes à elles chances. Francis Lokoka maintenait son groupe parmi le divertissement (26e) simplement le Portugais Erick faisait le écart séquelle à une instruction griffonnée par une stupidité non sifflée sur Mamadou Touré (1-3, 29e).

Le Portugal validait sa appellation en inscrivant un quatrième but en volière ruiné (1-4, 35e). La France jouera la exiguë conclusion sabbat aussi la Croatie poursuite par l’Espagne parmi l’changé demi-finale.