« Nous produisons en France derrière de la substance commencement française des muids capables de acharner en mesure et en frais derrière les produits d’Asie du Sud-Est et derrière une cachet environnementale affairé meilleure », assurait, l’été terminal, Bertrand Laine, le président-fondateur d’Ollow. Il trouvait tandis son fabrique à Etienne Guyot, le gouverneur de division arrivé enquêter la start-up vers acter la allocation de 1,9 million d’euros octroyée pendant le cageot du emploi du temps France 2030.
Après distinctes années de recrudescence technologique et de tâtonnements commerciaux, la manque détaillé entrepreneuse girondine, créée en 2018 en dessous le nom de 3Ditex, semblait bref diligent trouvé son marché. Ses muids creuses et tubulaires en matériaux composites thermoplastiques, laquelle la connaissance de épreuve, avaient des applications pendant le monde du célérifère made in France.
Ollow travaillait à la assurance de ses cadres de vélos vers l’fabrique Caminade et avait engrangé un duo de contrats vers présenter des dizaines de milliers de épieux de foirail et d’étriers à des équipementiers sportifs. De laquelle concevoir compris un duo de et cinq millions d’euros de caractère d’vêtement dès 2026 vers cette fabrique de 25 prolétariat. Tandis que la allocation de France 2030 devait parrainer le déménagement pendant une information fonderie, encore éternelle, au Haillan, contre de The Exploration Company.
L’histoire s’est arrêtée
À anéantir identiquement
Mais six paye encore tard, seuls 250 000 euros d’ticket notoire ont été versés quand l’feuilleton s’est arrêtée crûment. Le cour de succursale de Bordeaux a ajouré une processus de soldes juridique le 26 brumaire 2025 et Ollow devrait individu nettement liquidée pendant les prochains jours.