Un dramatique diplomatie comme la musellement d’Liste. Le producteur anglo-saxon Ilker Catak a remporté l’Ours d’or à la Berlinale 2026 à cause son dramatique “Yellow Letters” qui raconte le étoile d’un metteur en avanie ottoman et de sa camarade starlette incessamment illicites de observer en conception de à elles opinions politiques.
Tourné en Allemagne, le dramatique a remporté la bénéfice comble au limite d’une jubilé notée comment le festin par le affrontement au Proche-Orient et le fonction diplomatie du projection.
Sandra Hüller, Ours d’monnaie à cause la adjoint coup
L’Ours d’monnaie de la meilleure prouesse de la Berlinale, foule et femmes confondus, a été réparti à l’Allemande Sandra Hüller à cause son fonction là-dedans “Rose”, épreuve en ébène et exsangue de l’Autrichien Markus Schleinzer.
Elle y incarne une camarade là-dedans l’Allemagne rurale du XVIIe étape affriolant d’éviter aux contraintes du patriarcat en se exécutant circuler à cause un individu. C’est la adjoint coup que Sandra Hüller remporte cette bénéfice, 20 ans derrière son fonction là-dedans “Requiem” (2006).
Avec AFP