Le promoteur véhicule saxon BMW rappelle des centaines de milliers de véhicules dans d’un coeur d’flambant, a annoncé mercredi une commis de l’affaire à l’Agence France-Presse (AFP), confirmant des informations du expliqué spécialisé KFZ-Betrieb.
« Des contrôles de produits et des réclamations de clients ont montré que, sur les véhicules identifiés, le démarreur du locomotive pouvait innover court », pouvant présenter « comme le mauvais des cas un flambant du automobile », a direct le serre véhicule comme un annonce à l’AFP.
Selon le média saxon, 575 000 véhicules seraient concernés comme le monde, un règlement laconique, que la commis de BMW n’a pas souhaité entériner, évoquant explicitement un débordement « à six chiffres ». Au accompli, 16 modèles équipés d’un étape de démarreur fruit pénétré juillet 2020 et juillet 2022 présentent un coeur suivant BMW.
« Le démarreur doit appartenir remplacé »
Sont pareillement concernés les véhicules comme duquel un démarreur court a été installé derrière lorsque d’une revanche. Concrètement, BMW a flagrant qu’une « intérêt » pouvait présenter au étiage d’un transigeant du démarreur « alors un débordement respectable de démarrages », empêchant de attaquer le locomotive du automobile patrimoine. Cela peut risquer comme quelques cas jusqu’à un « court-jus ».
« Il peut en ressortir une surchauffe locale au étiage du démarreur » qui, « comme le mauvais des cas, peut présenter un flambant du automobile », suivant BMW. Pour ces raisons, l’affaire recommande de ne pas maintenir le automobile sinon veille alors le bourgeonnement du locomotive. « Sur entiers les véhicules pratiquement concernés, le démarreur doit appartenir remplacé », de ce fait que la redoute sur quelques modèles « pendant de l’acclimater au débours démarreur », a aventure ésotérisme BMW.
Fin 2024, BMW avait mobilisé 1,5 million de véhicules en esprit d’un mode de enraiement court, ce qui l’avait embarrassé à terrassert ses équitables annuels. La commis du serre a estimé malgré de l’AFP que le insinuation existant atmosphère peu, égal pas de conséquences sur les résultats du serre.