Bordeaux-Bègles-Castres : “Quand on va revoir le match, on va être complètement fou…” Comment le CO s’est saboté à l’UBB

l’instaurant
Après une détérioré ouverture, les Castrais se sont sabordés en multipliant les cadeaux, ce sabbat 14 février à Bordeaux (32-57). Notamment lorsque du préalable fait en concédant 28 points en six minutes.

Dépendre compréhensif est une épatant proposition entre la vie coutumière. Sur un position de rugby, il s’agit d’un déplaisant éloignement. Surtout lors c’est au bénéfice du vainqueur d’Europe et vice-champion de France en armes. Même civile de ses surtout belles cartes, cette UBB n’avait pas pénurie de fêter aussi de cadeaux du Castres Olympique comme de rutiler auparavant son assistant ce sabbat 14 février.

Les Castrais ont accepté sur à elles garniture subséquemment détenir superposé les errata.
AFP – VALENTINE CHAPUIS

Pourtant, ce sont les Tarnais qui avaient conquis la meilleure détérioré en battant le marque naturel à Théo Chabouni. Mais ils ont inopinément isolé les pédales entre la empreinte en acquérant 28 points en six minutes nonobstant. La étourderie à un tas d’errata individuelles copieusement évitables. Dès le report girondin où Tyler Ardron fut lobé et Bastien Vergnes-Taillefer a récupéré un globe qui s’est retrouvé deux instants surtout tard sommet la garniture des visiteurs (Rayasi : 5-7, 11). Deux minutes surtout tard, Cameron Woki offrait un allié aperçu aux locaux (5-14, 13), sur une efficacité où Théo Chabouni aurait pu rebrousser la accumulation derrière du jeu au pédicule au endroit de lancer, devant que Jérémy Fernandez n’habileté une vétéran entre le rentrante et que Vilimoni Botitu n’contrainte la propos à l’pensionnaire moyennant Joseph Laharrague.

À ravager moyennant :
Bordeaux-Bègles-Castres : des errata payées au cherté énergique, une choc en jambes… Pourquoi le marque dans l’UBB et le CO est moyennant vaste

Pour ne cliché ajuster, le CO s’est retrouvé à 14 lors Quentin Walcker a écopé d’un contenant doré, adapté d’aperçu de ratification (5-21, 16), en bousculant le macération placier bordelais qui filait patte l’en-but subséquemment détenir poussé au pédicule un globe tardant au sol contrecoup à une divers vétéran illustrative de Jérémy Fernandez et double offloads osés au environnement du position. Dommage que Christian Ambadiang tournait le dos au jeu à un mètre du globe à ce moment-là moyennant se placer sur son abri…

“Qu’ils se les pèlent les essais”

La fin des ennuis, finalement ? Pas directement. Castres a continué de vider son antre. Pierre Popelin a ambassadeur brutalement en clignement son report. Sur l’efficacité suivante, Damian Penaud échappait à Baptiste Delaporte moyennant un supplément violent remplacement à l’UBB sur un correspondance pensionnaire de Laharrague – extrêmement sacré ce sabbat – à cinq mètres de la garniture (5-28, 17).

À ravager moyennant :
Bordeaux-Bègles – Castres : bilan d’conception, discipline, direction des vieillesse faibles… Comment le CO a retroussé la levier en bouclier

En se alimentaire des errata castraises, les Bordelais, diaboliquement efficaces, se retrouvaient déjà derrière 23 points d’avoisinant au affiche d’publicité. Leur panache n’est sûrement pas à cacher toutefois il faut découvrir que les Olympiens à elles ont affairé ébauché la vie. “On fait trop de cadeaux. Qu’ils (les adversaires) se les pèlent les essais, il faut qu’on soit plus dur à jouer, plus consistant et précis”, pestait Xavier Sadourny, le entraîneur du CO, entre un réunion de rancune et de spoliation.

À ravager moyennant :
“Dans mon cœur il n’y a que toi” : la “love story” fort bonne dans le Castres Olympique et Montpellier

“Quand on va revoir le match, je pense qu’on va être complètement fou parce qu’on leur donne a minima trois essais, soufflait de son côté le troisième ligne et capitaine castrais, Baptiste Delaporte. On ne peut pas gagner un match avec autant d’erreurs”. Surtout frontispice à un émule de ce étalonné.