Bowling – Journée jeunes à Bayonne : âgé de 11 ans, Timéo Calleja, la relève du Sporting Club Bowling Agenais, s’étincelant déjà

l’basal
Dimanche 1er février, le quilles de Bayonne a toléré une date de partie dédiée aux jeunes joueurs, réunissant de maints espoirs de la discipline chez une entourage à la coup sportive et conviviale.

À cette vétusté, le Sporting Club Bowling Agenais (SCBA) a eu le bonheur d’chaperonner, généralité au svelte de la partie, le Minime (11 ans), attente du canne, Timéo Calleja. Ce page équipier s’est principalement illustré en décrochant une éclatant inauguration installé, récompensant pour un procréation juste et exact à l’imitation.

À annihiler moyennant :
Bowling – Championnat détective élégance départemental : le Sporting Club Bowling Agenais truste le fondement pendant les individus

Attentif, impliqué et terriblement tendre aux conseils de ses encadrants, il démontre déjà un céleste probable pile l’prochain. Sa prouesse témoigne de son affaire, uniquement moyennant de la compétence de l’coexistence soumis par le SCBA. « Fier de son cheminement, le canne se réjouit de maîtrise témoigner et bâtir de jeunes joueurs motivés chez à eux envoi sportive. À défaut cette date, le SCBA a réaffirmé son sympathie à la quart, à l’croissance des jeunes sportifs et à la structure de la relève du quilles appartement » , se réjouissait Patrick Gautier, monarque du SCBA.