Boxe : la Gaillacoise Narymane Beloucif sur le refuge de l’Europe

l’établissant
Sur le tréteaux de Gênes, Narymane Beloucif a soumis sa collaborateur périphérie. Après le cartouche ressortissant, sézigue s’est imposée au registre occidental comme la sorte des moins de 55 kg. Un scolarité anomal.

La résidente gaillacoise a perdant le lutte. Deux des triade juges lui ont donné huit rounds sur dix, l’Intelligence Artificielle également. Le tiers évaluateur ultramontain a vu un “autre combat” revers un bénin veine (6-4) à la boxeuse locale. Narymane a imposé son allure – préservation chansonnier, jabs envers goûter de son pointu et aisance envers l’évadé – comme les quatre premières reprises. Au tiers reprise, sézigue a touché “dur” : l’concurrent a vacillé comme les cordes, réchappée par le gong. “Mon entraîneur m’a dit : on boxe devant son public. Il faut aller à la guerre et marquer l’esprit des juges”. Narymane a monté sa préservation et marché sur l’Italienne.

Elle voyait la inauguration au origine du tréteaux et donnait le primordial plaie. “Je me disais : c’est ton soir, cette ceinture, c’est la tienne”. Elle a perdant la fin du lutte, imposé son cardio, son intellectuel et sa adresse et s’est toilette à l’corps des décisions temporairement surprenantes qui émaillent davantage l’écho de la bagarre. Narymane, 33 ans, s’est installée à Gaillac il y a cinq ans “J’ai commencé la boxe tard, à 22 ans à Toulouse où j’ai fait mes études. Je fais toujours partie du Boxoum, le club de Sofiane Oumiha qui est un partenaire d’entraînement”. Professionnelle depuis 2022, sézigue a reçu le autorisé d’pédagogue Protection Judiciaire de la Justice et travaille (à 80 % du ancienneté) au Centre de chiourme envers mineurs à Lavaur.

The cerebral

Elle avait le ossature du division du Griffoul où sézigue loggia, du Centre où sézigue travaille et du Boxoum où ses partenaires la surnomment “The cerebral” en preuve à sa mention et ses recueil musicaux. “Je rentre sur une musique classique. À Gênes, c’était la Quatrième de Beethoven. Elle calme le public alors que le rap ou le metal le survolte”. Cette domination, c’est six salaire de préliminaire soutenue et une vaccination de vie monacale. “Maintenant, je coupe une semaine, puis je reprends le sport mais sans boxe pendant une autre. Ensuite je me préparerai pour un combat en mai”. La Confédération de bagarre décidera de la prochaine concurrent, périphérie en jeu.

Narymane est professionnelle, seulement les bourses et primes sont absent de dissimuler les découplé de préliminaire. Adidas lui prête les équipements (gants, chaussures…) seulement “il y a une accumulation de petites dépenses. Les allers-retours à Toulouse, les compléments alimentaires, la rémunération de l’entraîneur…”. Elle aimerait discuter le semblable challenge d’Europe en France “mais c’est 20 000 €”. À Gênes, Narymane Benloucif a remercié le éprouvé en ultramontain, ses une paire de supporters en tricolore et répondu en ibérique à une ondes espagnol. Maman, légiste et trilingue, “The cerebral” a montré qu’sézigue avait également la muid comme les gants.