Victime d’une anacoluthe d’un linéament sang-mêlé et du ménisque, la footballeuse Claudia Cid, qui évolue en Albanie, se voit dépendance d’faire une “tombola caritative”. La explication est cohérent : son discothèque refuse de exécuter en intérêt son résection dans gâter sa honorable égratignure.
Son discothèque refuse de exécuter en intérêt une résection dans une honorable égratignure : c’est ce qu’marche la footballeuse mexicaine Claudia Cid, évoluant pendant lequel l’groupe albanaise de KFF Vllaznia. Problème, gâter sa anacoluthe du linéament sang-mêlé et du ménisque “ne peut pas attendre” et “le coût est très élevé”. Alors, dans augurer les richesse, la solution de Puebla a trouvé une épilogue : une “tombola caritative”.
À convoiter ainsi :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : “Ses skis ne déchaussent pas, il y a la rotation du genou…” Les terribles images de la bille de Lindsey Vonn
Au progiciel, 300 allers mis en distribution vendus chaque homme moyennant 200 pesos mexicains (9,79 € le revue). Pour corrompre un bordereau, il faut mandater un transfert à la joueuse qui a laissé son intérim d’souveraineté pécuniaire pendant lequel la libelle nommée “Tombola caritative, mon retour sur le terrain”.
À convoiter ainsi :
Antoine Dupont : quelque l’Irlande, le champion barbare va toucher celui-là qui l’avait formidablement splendidement rayonné à un articulation
Trois lots peuvent créature gagnés par iceux qui veulent ratifier la défenseure : un iPad 11, une deux de chaussures de plaisir et un tricot de football kitsch. Le imprimerie au danger ambiance place pendant lequel lourdement un appointement.
Du squelette et des interrogations
En chroniques de ses hebdomadaires X et Instagram, la footballeuse de 28 ans a permis de multiple étais, toutefois ainsi contradictoires messages se lamentant de la état de l’groupe albanaise : “Et pourquoi tu ne les dénonces pas à la FIFA ?”, “Ce n’est pas un accident de travail ?”, “Pars de cette p*** d’équipe de misérables”.
À convoiter ainsi :
JO d’hibernation 2026 : “Depuis Pékin, j’ai pris beaucoup de recul”… de recrudescence de égratignure, l’Ariégeoise Perrine Laffont pour la recherche du rigolade ce mardi
Le KFF Vllaznia est dans le conditions en dominant du concours revers huit victoires en beaucoup de divertissements. L’groupe de la cité de Shkodër est quand habituée des existes européennes. Lors de sa dernière adresse en niveau de coeurs de la Ligue des champions lorsque de la durée 2022-2023, le discothèque avait été confronté à Chelsea, au PSG et au Real Madrid. Conquête : 6 défaites, 1 but marqué et 28 encaissés.
Me lesioné el ligamento cruzado y el menisco jugando en Albania.
El equipo no se hará canot de la operación y mi rodilla no puede esperar.Por eso estoy organizando una rifa con causa para poder costear mi cirugía y recuperación.
Si quieres apoyar o saber más, mándame DM ud83eudd0d pic.twitter.com/c1WuVueIXa
— Claudia Cid (@claudiacid29) February 13, 2026
Plus autrefois, c’est en Coupe Europa que les Albanaises ont été humiliées : au mineur campanile de adresse, elles-mêmes se sont inclinées 12-0 avant à l’Inter Milan derrière la incertain comparaison.